SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?   Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 21:24

Après le tube du Girl Power et de la liberté de la femme dans le monde "Libertade" par la grande Cindy Lopes, notre blondasse préférée revient avec un nouveau tube "T'es belle, t'es beau" ... en duo avec le chanteur Morgan Royer dévoilé par "Graine de Star" sur IDF1 entre autre il y a peu. Des paroles un peu vide à mon goût et un refrain assez répétitif mais les voix sont magnifiques et font rêver LOL !

Et vous, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?   Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 17:42

J'en pense que c'est moyen moyen mais c'est tout mimi


oui bon on n'a compris là, c'est vraiment répétitif


Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?   Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 18:08

oué lol! c'est qu'un petit délire entre eux deux je pense mais j'aime bien, et je trouve que sa voix n'est pas mal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?   Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy LOPES & Morgan ROYER en duo ! "T'es belle, t'es beau". Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous?
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort »
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes : La nouvelle Sophia Gaillard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: