SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens

Aller en bas 

Que pensez vous du départ de Marie Josée?
Good
Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Vote_lcap33%Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bad
Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Vote_lcap67%Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Empty
MessageSujet: Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens   Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 17:13

Suite au prime de ce Vendredi 15 juillet 2011 où Sabrina a eu la chance de retrouver à travers écrans interposés son fils pour son anniversaire, Marie-Josée a eu un gros coup de blues et ne se sent plus capable de continuer l'aventure Secret Story 5.
Au bout d'une longue semaine d'aventure, cela s'achève donc pour notre bonne sœur, qui, rappelons le, a arrêter de l'être, aussi pour la même raison : celle des valeurs de la famille.
Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens KkTWb
En effet, Marie-Josée voulait un homme, un enfant, une famille, comme tout le monde, mais en étant bonne sœur, elle était "fiancée à Dieu" et ne pouvait donc pas en avoir l'occasion, c'est la raison pour laquelle elle a cesser ces activités. L'expérience Secret Story 5 lui aurait donc rappeler les mauvais souvenir de la non accessibilité à son rêve de fonder une famille et d'être proche des siens?

Dans tout les cas, on viens de le voir sur la quotidienne de ce Samedi 16 juillet 2011, elle quitte définitivement l'aventure. Cependant, même si j'aimais beaucoup Marie-Josée et que j'aurais l'aimer la voir plus souvent et plus longtemps dans l'aventure Secret Story, je suis contente de son départ car je la comprend totalement, en tant que parent, ça doit être plus que difficile de rester autant de temps séparé de son ou de ses enfants, ça doit être une épreuve terrible, une aventure comme celle de Secret Story ou toute autre téléréalité n'est pas quelque chose adaptée dans le sens où le rôle de parent et le rôle de candidat n'est nullement compatible.

Erreur de casting? Non, je ne pense pas, la prod s'est certainement en quelque sorte "arrangée" avec Marie-Josée avant le lancement pour pas qu'elle ne reste trop longtemps, mais ils ne s'attendaient certainement pas à ce que son aventure soit aussi courte. En effet, avoir "une ex bonne sœur" dans le casting, ça buzz et ça fait une bonne actualité pour le programme.


J'ai envie de lui répondre "Halleluia !", et vous? Que pensez vous du départ de Marie-Josée ?

Citation :
Marie-Josée est une candidate exemplaire depuis le début de l'aventure. Aimée de tous, elle a su ménager une bonne ambiance au sein de la Maison des Secrets, et obtenir les confidences des habitants, en s'imposant naturellement comme la "maman" de la Maison.

Mais si Marie-Josée a été la maman de tous les candidats qui sont tous plus jeunes qu'elle, elle est avant tout maman d'un petit garçon dans la vie. Et son petit garçon lui manque beaucoup. Pendant le prime, Marie-Josée a été si bouleversée par la déclaration d'amour du fils de Sabrina à son égard, qu'elle a eu l'envie irresistible de serrer son petit bout de chou dans ses bras !

Après plusieurs heures de réflexion, Marie-Josée a pris la décision de quitter l'aventure et de retrouver son petit garçon qui lui manque tant... Elle annonce cette nouvelle aux candidats qui encaissent très difficilement l'idée de son départ.

La jolie maman explique aux candidats qu'elle a trouvé le temps passé dans cette Maison très difficile, mais que tous ont adoucit sa peine avec leurs belles personnalités. Séquence émotion. Les candidats sont en larmes... Mais ils la comprennent bien ! Marie-Josée leur manquera, mais l'important, c'est qu'elle soit heureuse, et qu'elle retrouve son fils adoré ! Souhaitons lui un bon retour au pays des caribous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Josée abandonne l'aventure pour retourner auprès des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "
» Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!
» Marie Josée (Télé Loisirs) "Tout mon coeur est avec Sabrina, je prie pour elle !"
» Marie-Josée Arel raconte son passé de bonne sœur dans son libre "En amour avec la vie : 52 histoires de bonheur pour le prix d'un café!"
» Présentation et bio de Marie-Josée Arel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: