SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! " Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! " Empty
MessageSujet: Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "   Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! " Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 12:22

Sébastien Lagache (People Actuz) : Marie-Josée, comment allez-vous depuis votre départ de la maison des Secrets ?
Marie-Josée : Très bien! La vie a vite repris son cours avec fiston qui a commencé l'école. Il y a beaucoup d'activité sur mon blogue En-Amour-Avec-La-Vie.com et mon amie Julie et moi allons publier un livre en mars 2012. De beaux projets en vue!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Avec du recule, aujourd'hui regrettez-vous votre décision d'avoir abandonnée l'aventure Secret Story ?
Marie-Josée : Non. Ma réalité est celle d'une maman et c'est ma priorité.
Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! " FgLHB
Sébastien Lagache (People Actuz) : Après votre départ, avez vous continuer à regarder l'émission ? Si oui, lesquelles des candidats vous ont le plus marquer ?
Marie-Josée : Oui j'ai suivi l'émission. J'adorais voir les jumeaux, Morgan, Morgane, Sabrina, Jonathan, Julie! Ce sont les personnes avec lesquelles j'ai le plus discuté quand j'étais dans la Maison.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Que pensez-vous de la victoire de Marie et de l'acharnement des candidats sur sa victoire ?
Marie-Josée : Je suis très heureuse pour Marie qui, je crois, fut la première à être surprise! Tant qu'à l'acharnement, il faut comprendre qu'à partir du moment où on joue, on ne peut pas reprocher quoi que ce soit. Dans un jeu, on peut bluffer et user de toutes les stratégies possibles!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Trouvez-vous injuste que Sabrina à pu voir son petit garçon pendant l'aventure et non vous ?
Marie-Josée : Non, c'était l'anniversaire de son petit et j'étais très émue. Voir mon fils aurait rendu les choses plus difficiles encore... d'autant plus qu'à 5 ans, il ne comprend pas toute cette histoire de télé-réalité! Le fils de Sabrina était plus vieux, et très fier que sa maman participe, il la soutenait. Le mien était trop petit pour saisir tout ça!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Vous avez un blog (En amour avec la vie) : Pouvez-vous nous en parler ?
Marie-Josée : C'est un blogue que j'ai créé avec une amie en février 2010. Nous écrivons chaque semaine une histoire inspirante tirée de notre vécu. Les gens peuvent s'abonner et recevoir le tout dans leur courriel. Nous avons 2,000 personnes qui nous suivent chaque semaine. Ça ressemble un peu aux livres "Bouillon de poulet pour l'âme", c'est un plongeon à l'intérieur de soi. Là où se trouve nos rêves, nos aspirations, nos priorités ainsi que le courage nécessaire pour passer à l'action. Et depuis ma sortie de la Maison, j'ai publié une série d'articles sur certains candidats et sur mon expérience: http://www.leforumsecret.com/h24-en-amour-avec-la-vie-le-blog-de-marie-josee-de-secret-story-5

Sébastien Lagache (People Actuz) : D'où vient le nom de ce blog ? Et pourquoi ?
Marie-Josée : Quoi de plus important que d'être "En Amour Avec La Vie" ? Aimer la vie, SA vie! C'est le fruit de notre propre démarche personnelle. Nous sommes en quête de bonheur et de plénitude. Créer ce blogue fut une façon de réaliser notre rêve de devenir auteur. Nous croyons à l'importance d'être en contact avec notre propre puissance et de déployer tout ce potentiel! Le monde a besoin de gens heureux qui aime la vie. On souhaite utiliser les médias sociaux pour propager du positif!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Nous avons entendu que vous allez sortir un livre, on peut en savoir plus ?
Marie-Josée : Oui! Un rêve qui devient réalité! Ce livre regroupe 52 histoires de notre blogue et nous avons développé un beau concept autour de ça, un truc chaleureux et amusant. Secret pour l'instant mais dès janvier 2012, nous allons en parler.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Avez-vous d'autres projets à venir pour les mois à suivre ?
Marie-Josée : Je me consacre à mon entreprise Tupperware qui fracasse des records de ventes. Je passe beaucoup de temps à écrire aussi. Récemment, je veux offrir la "twitcam du bonheur" 2 fois par semaine au public qui me suit. Je prends 30 minutes pour répondre à leur question et pour discuter bonheur, j'invite les gens à me partager leur réflexion sur la vie, leurs rêves, leurs projets. Certains me font part de leur questionnement sur le sens de ce qu'ils vivent, bref, je veux ouvrir une porte sur la partie lumineuse de notre être. Je rêve de faire un talkshow du genre, alors pourquoi ne pas profiter de la twitcam ? Je veux aussi commencer à faire des conférences où je compte parler de mes diverses expériences de vie: entreprise familiale, ex bonne sœur, Madame Tupperware, Secret Story. Une conférence axée sur notre capacité à cultiver le bonheur!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Si l'on vous proposerez de faire l'expérience des Anges de la télé réalité, le feriez-vous ?
Marie-Josée : Il ne faut jamais dire jamais!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Pourquoi vous n'êtes pas venue pour la final de l'émission Secret Story ?
Marie-Josée : Tout simplement parce que la production ne m'a pas invitée.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Allez-vous revenir en France ou même en Belgique bientôt pour revoir les candidats et rencontrez vos fans ?
Marie-Josée : Je prévois d'aller à Paris en avril ou en juin. Et oui, comme je suis en contact avec les candidats, je compte bien les revoir! Je ne suis jamais allée en Belgique, si l'on m'invite, pourquoi pas?

Sébastien Lagache (People Actuz) : Que souhaitez-vous dires aux personnes qui vous soutiennes depuis le début ?
Marie-Josée : Merci pour votre soutien et votre confiance! Vous me confirmez que je dois poursuivre mon désir de semer le bonheur, d'apporter de la lumière partout où je passe. Grâce à vous, je sais encore plus qui je suis et celle que je souhaite devenir! Je vous suis reconnaissante pour vos nombreux courriels et tweet qui me font chaud au cœur, je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: