SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 23:54

En ce Vendredi 15 juillet 2011, alors qu'on visionne le prime de Secret Story 5 où, sans aucune surprise, c'est l'inconnu Anthony, que la prod n'a jamais montrer dans les quotidiennes, qui est éliminé, on s’aperçoit qu'en réalité, c'est juste un prime bien simpliste et sans intérêts, rien d'exceptionnel en soit ... Le seul gros évènement de Secret Story 5 aura été ... le grand retour de Maitre Moya ...
Mais il y a autre chose : Le révélateur thermique ! Hé oui, je ne parle bien évidemment pas du centre du prime avec leur détecteur débile où tout le monde passait au rouge même ceux qui n'étaient pas censés être concernés, un "révélateur" qui n'est autre qu'un nouveau dérivé du détecteur d'émotion appelé "révélateur de vérité", mais de la vidéo de présentation de ce fameux révélateur qui a été dévoilée en direct ... à Ayem !!! Hé oui, et dans le contenu de cette vidéo il y a tout simplement ... un secret !
Regardez, c'est à 1 minutes 55 :
Le secret de Marie et Geoffrey qui n'est autre que "Nous sommes en couple" était encore inconnu jusqu'à maintenant ... sauf que l'on vois clairement pendant au moins trois à quatre secondes Geoffrey et Marie en train de se câliner en plein milieu de cette fameuse vidéo (qu'à vu Ayem!). Leur secret va donc de soit et ça ne m'étonnerais pas qu'elle fasse semblant de rien pendant quelques jours, puis qu'elle les buzz par la suite ... a moins que la prod ne l'en empêches car elle a tout de même eu accès à une information interdite !
Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! TqAT1
Rappelons que les bourdes de la prod ne sont pas si rares, on se rappel notamment de l'année dernière avec Benjamin Castaldi en personne qui a dit devant Julie et Maxime "Vous êtes rentrer dans la maison avec votre meilleur amie" à Coralie dans le SAS alors qu'ils n'étaient pas censés être au courant de ça, que ça les as forcément induit sur des suppositions de secrets, rappelons également le tout premier prime de la saison 3 où on entendais Vanessa dire "J'ai entendu qu'ils parlaient à un "Kevin" dans mon oreillette" alors que Kevin était "un intru" et que les candidats étaient censés ne pas être au courant qu'un certain Kevin était parmi les candidats...


Dernière édition par SecretAddict le Ven 5 Aoû 2011 - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:06

Moi j'avais pas fais gaffe à leur boulette :(
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10323
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:09

Moi aussi j'ai remarqué, je me suis demandé s'ils l'ont pas fait expres. o.o

Est ce que Ayem a vraiment vu ce clip? Ou bien elle a juste écouté La Voix tandis que nous téléspectateurs on pouvait voir ces images?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:01

Non, elle était bel et bien face "au plasma" comme a dit La Voix donc elle a bienvu tout ça. D'après la rédaction de Morandini, en effet, ça pourrait très bien être un coup monté par la prod exprès pour davantage influencer le public vis à vis d'Ayem pour la mettre encore plus en avant... Je trouve ça dégueulasse en tout cas, si c'est pas fait exprès, à mon avis la prod a fait une sorte de deal avec elle du type "interdiction de la buzzer" comme elle a du le faire avec le secret des "ex" l'an dernier après que Benjamin l'a dévoiler dans le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10323
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:06

Oui c'est dégeulasse s'ils l'ont fait expres. Je me demande si elle a capté...

Ah c'était quoi cette histoire du secret que Benjamin Castaldi a révélé l'an dernier? Je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t90
Lost


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 6
€ virtuels : 9481
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 11/06/1991
Age : 32

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:24

Vut sa tête lors de la diffusion de la video elle a pas l'air d'avoir capté. Pas le moindre signe d'étonnement ou de surprise. A moins qu'elle cache vraiment bien son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:26

C'est juste un truc qu'il donnais des indices en vidéo tout les jours avant le lancement du premier prime, et le gagnant remportait une visite guidée de la Maison des Secrets. Son secret c'est qu'il était un champion de nage en profondeur ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10323
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:44

Euh attends je suis perdue, tu m'as parlé du secret des "ex" que Benjamin a révélé...? =S
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:47

Oui.
L'année dernière, Coralie, Stéphanie et Senna avaient pour secret "Nos ex sont dans la maison" et lors de l'élimination de Coralie alors qu'elle était encore dans le SAS à côté de Julie et Maxime, Benjamin, en résumant son parcours, a dit "Vous êtes entrer dans la maison avec votre meilleur amie, puis.." bref Julie et Maxime, qui eux, ont été sauvés, ont entendu ça, Benjamin Castaldi, avait donc dévoiler de lourds indices à ces candidats qui n'auraient logiquement pas du avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10323
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:48

Ahhh oui je me souvenais pas. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !   Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (CloserMag.fr) "Faire Secret Story a renforcé notre couple, nous sommes plus forts que jamais, c'est extraordinaire !"
» Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011
» Aurélie à Sabrina "Moi et Geoffrey nous sommes marié depuis trois ans, mais ce n'est pas l'intitulé exacte de notre secret..."
» Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."
» Il était une foi, Marie et Geoffrey "Un an et cinq mois qu'nous sommes ensemble!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Nous sommes en couple-
Sauter vers: