SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Empty
MessageSujet: Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."   Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:39

Dans cette vidéo : Marie est méfiante. Elle pense qu'Aurélie pourrait privilégier son amitié pour Ayem aux dépens de la stratégie établie par les couples. Mais Geoffrey rassure sa belle : il pense savoir gérer la jolie Belge, mais bon, il ne faudrait peut-être pas qu'elle oublies que sans Aurélie pour rattraper sa stratégie à deux balles (carte heuu...Joker!, choisir de nominer Geoffrey pour protéger son secret), Geoffrey serait peut être dehors à la place de Daniel aujourd'hui...

Depuis plusieurs jours, les couples multiplient les stratégies. Le groupe des quatre est prêt à tout pour protéger son secret. De plus, pour aller le plus loin possible dans l'aventure et espérer une place en finale, Geoffrey en est persuadé : "A quatre, on peut aller plus loin !" déclare-t-il. Cependant, Marie s'inquiète... Elle craint qu'à un moment ou à un autre de l'aventure, Aurélie ne choisisse de privilégier l'affectif à la stratégie. Elle se dit que la jolie Belge pourrait aisément trahir la stratégie des couples et faire en sorte d'évincer Geof du jeu. C'est vrai que cette dernière nourrit encore beaucoup de griefs à l'égard de son ex-compagnon. Geoffrey tombe d'accord avec sa dulcinée. Pour lui Aurélie "préfère deux cent fois voir Ayem en finale que Geof !" Ce qui ne rassure pas du tout la jolie blonde... Elle se dit "moins il y aura de fortes têtes avec nous plus on aura de chances de gagner !" Cependant, Geoffrey tient à la rassurer... Il pense pouvoir gérer la jeune femme. Il déclare : "C'est pour ça que je suis toujours derrière et que je lui remets les idées en place !" La confiance règne au sein des couples...
Pour les étrangers :
Spoiler:


Dernière édition par SecretAddict le Mar 30 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Empty
MessageSujet: Re: Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."   Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 14:27

Bof, je sais pas trop s'ils doivent s'inquiéter ou pas, j'pense que Geoffrey pourrait très bien faire sortir Ayem mais bon, on sait jamais...

J'aime de plus en plus Geoffrey, bon stratège, bon joueur, respectueux envers les autres, calme, intelligent, il a pas besoin de se victimiser ou de rabaisser les autres pour prouver sa valeur... sourir :)

Aurélie si elle privilégie son amitié avec Ayem, c'est sur qu'elle saute Wink

Marie j'aurais tendance à dire qu'elle est sur le même pied d'égalité qu'Ayem, Ayem a bien réaliser son coup à force de s'acharner sur Marie les gens en on marre de la voir pleurnicher ... :/ M'enfin, moi j'oublie pas les beaux efforts que Marie a fourni en début de jeu pour son secret, et heureusement qu'elle était crédible avec Geof sinon on en serait certainement pas là aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
licotcha

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9622
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 43

Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Empty
MessageSujet: Re: Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."   Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 18:03

Ouaip, Goef, Zelko, Marie et Goeffrey, en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Empty
MessageSujet: Re: Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."   Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie à Sabrina "Moi et Geoffrey nous sommes marié depuis trois ans, mais ce n'est pas l'intitulé exacte de notre secret..."
» Il était une foi, Marie et Geoffrey "Un an et cinq mois qu'nous sommes ensemble!"
» Juliette à Aurélie et Geoffrey "Si votre union est réelle pourquoi il n'y a aucun changement maintenant que l'nous sommes au courant ?"
» LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !
» Aurélie à Marie : "Je suis quelqu'un de très rancunier, c'est uniquement parceque l'nous sommes dans un jeu que je te parle encore !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: