SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011

Aller en bas 
+2
Chopi
@LeTwittosSecret
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

Nommés "maîtres des souterrains" (c'est leur secret) par La Voix, les jumeaux Zarko et Zelko ont attribué une "nomination à vie" à la belle Ayem. Mardi 12 juillet, ce sont Anthony, Zelko et Daniel qui l'ont rejointe sur le banc des nominés. Qui de ces quatre candidats sortira à l'issue du prime de ce soir, vendredi 15 juillet ? Mais si Ayem doit être "désenchantée", elle ne le restera pas longtemps... En effet, vous venez de voir à la fin de la quotidienne que la bombe de la maison, Ayem, a eu ordre de préparer ses valises mais pourquoi ?
Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 QNC8n
La rumeur se confirme, Ayem sera bel et bien mise à l'écart dans une pièce secrète ce soir dans laquelle des révélations importantes concernant les responsables de sa nomination à vie vont lui être faites. Elle sera donc, une nouvelle foi, énormément médiatisée et on lui accordera encore et toujours plus de temps d'antenne que les autres candidats, les votes vont donc explosés, elle sera à coup sûr sauvée. Elle devra donc enquêter pour démasquer Zarko et Zelko et donc retourner la nomination à vie contre eux.

Ensuite, les couples seront également mis à l’écart afin de s'expliquer et faire le compte rendu sur leurs situations : divorce? Réconciliation? Ils mettront enfin les choses au claire à l'écart des autres candidats. Ça risque de faire de gros clash mais de se terminer par un gros câlin évidemment Wink Le site partenaire de TF1 qu'est Purepeople nous informe également que Sabrina aura droit à une "très belle surprise" mais on n'en sait pas plus pour le moment...

On reviendra évidemment sur le résumé de la semaine, les séquences que l'on a pas vu, le "Secret Bip", le "Mister Secret", ainsi que les enquêtes avec pas moins de 17 buzz en une seule semaine, sans oublier, bien sûr, la grosse nouveauté de la saison : Le nouvel After Secret, qui sera diffusé sur TF1 en direct avec Adrien Lemaitre et même Benjamin Castaldi pendant pas moins de 40 minutes.


Demain, une émission sur Internet pour résumer les 24 premières heures du candidat sortant sera en ligne et durera entre 10 et 20 minutes, évidemment, comme tout le monde le sait, ça sera à coup sûr Anthony !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 22:53

nON MAIS BON moi j'ai pas tout lu l'article c'est pour ca, j'ai vu juste rumeur pièce secrète se confirme et moi je pensais que c'étais une vrai pièce secrète ta vu Wink donc désolé et puis j'ai pas vu où tu m'a dis que c'étais juste pour le prime, bah bref, désolé.

Ah bon il est nul, bon bah c'est pas la peine que je le regarde sur le net alors si c'est pas croustillant Wink

ils en avaient tellement promis!: bah oui c'étais juste pour que tu regarde TF1 pour faire grimper l'audience lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 22:56

On y apprend juste que la maman de Ayem affirme que Robin de la saison 4 a menti et qu'il n'a jamais été en couple avec elle... Et la vrai face d'Anthony, regardes peut être les deux ou trois premières minutes avec l'interview d'Anthony mais le reste c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 22:58

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 8:21

J'suis tout à fait d'accord, il aurait JAMAIS dut répondre comme ça, c'est SCANDALEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:16

Tony Applewhite a écrit:
Daniel "Merci à la m*rde Ayem"

Trop fort! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:03

Avec son accents et sa façon de décomposer les mots par syllabes on a vraiment l'impression qu'il a dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 16:07

Ouais c'est clair!

Et puis moi aussi elle m'a fait un peu pensé à Marie France.

Ughhh je commence à en avoire un peu marre de voir Ayem tout le temps, je l'aime bien mais ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 22:01

Pas mal l'alfter secret

il est assez plat cette Anthony, aie il s'est un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de la dernière chance spécial Dilemmes avec la grande demi finale du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: