SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 16:14

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 0izhp
Et comme toujours, Purepeople nous fait ses premiers spoilers... VOICI CE QU'IL VA SE PASSER CE SOIR :
La Voix révèlera en direct que Zarko et Zelko sont ceux qui ont nominé à vie Ayem, on apprendra ensuite le "privilège exceptionnel" que bénéficierons Julie et Jonathan (Jonathan uniquement plutôt vu que c'est très peu probable que Julie reste).

Un face à face entre Ayem et les jumeaux va avoir lieu et promet de nombreux clash.

Un magneto sera diffusé sur la relation "ami-mour" entre Juliette et Simon, ils diront tout sur leur relation au confessional face aux questions de Benjamin Castaldi

Ayem encore et toujours, on reparlera du vrai-faux couple entre elle et Daniel.

Morgan révèlera en direct au confessional que son secret (débile) est qu'il est pom-pom girl.

Le secret des couples interchangés entre Geof et Marie puis Aurélie et Geoffrey sera plus que jamais en danger

Revenir en haut Aller en bas
Cakiche

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t90
Cakiche


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 10
€ virtuels : 9593
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/03/1987
Age : 37
J'habite... : Lyon

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:27

Bonsoir à tous sourir :)

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:29

Bonsoir Wink
Pfiou ça a l'air super ce prime ^^
Mais oui en revenant à ça, beaucoup préfèrent donner leur avis pendant la pub ou après le prime que de le commenter en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:30

Bonsoir

pfff ils vont révélé ceux qui à nominé Ayem
Revenir en haut Aller en bas
Cakiche

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t90
Cakiche


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 10
€ virtuels : 9593
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/03/1987
Age : 37
J'habite... : Lyon

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:30

Juliette m'agace c'est incroyable >_< pseudo rebelle de pacotille :D loool
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:37

Pff j'espère bien que leur secret ne sera pas pour autant annulé, lors du premier prime ils avaient pas dit ça, c'est dégueulasse si la prod retourne encore sa veste.
Mdr Zelko qui fait son malin, très égo certes mais Zarko il est plus "simple" ^^
Pfff comme si que les candidats se rendront pas compte qu'ils sont pas éliminés !
Surtout que La Voix n'a même pas parler d'élimination ... Encore une pièce secrète débile...
"Zarko Zelko, vous pensez quitter la maison définitivement" . Mais n'importe quoi La Voix, ils avaient jamais penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:39

MDR le baiser de Judas là, zarko qui embrassait Ayem après qu'on lui dise qu'elle est nominée, j'ai ADORER ca
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:41

Ayem "Chacun vois midi à sa porte" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:44

wahoo, ça devient grave là, "un deuxième candidat nominé à vie aux côtés d'Ayem", ça va être fou ça, y'aura toujours énormément de nominés et donc énormément de votes et donc énormément de fric pour Endemol... très belle stratégie de marketing, clap clap clap ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:47

mdrr Morgan qui tombe dans le souterrain "Aïe !". On dirait un cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:50

Morgane "Je pense que Juliette a 40 ans" MDR
J'aurais adorer voir la confrontation, dommage qu'on en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:27

lol! le Geof qui résume tout ce que La Voix dit, ça va ils sont pas si cons ils ont compris la mission pourquoi il réinterprete tout il est enquiquinant celui la
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:45

Juliette "Ma simone, je l'adore"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:49

"La minute Morgan", même le titre est identique, c'est juste un remake de FX "La minute FX"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:56

La révélation du secret de Morgan : Une des séquences les plus ridicules de toute l'histoire de Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:13

Qu'est ce que c'est débile cette histoire de "love room", tout les ans on y a droit, je sais plus ce que c'était en saison 1 mais après c'était la grotte de l'amour, le 7ème ciel, puis la love capsule... bref
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:40

Adrien Lemaitre "Je crois Benjamin qu'elle a mal compris et qu'elle a compris qu'elle doit faire un faux couple avec Rudy" ... moé, le bide du siècle quoi, qu'est ce qu'il y a de marrant là dedans? Pourquoi ils applaudissent?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:46

J'aime beaucoup les clins d'oeil aux saisons précédentes de l'After
Pfiou nul cet After sinon, y'a même pas eu d'interview de Julie, y'a pas eu non plus de surf buzz avec les sites Internet bref ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:46

il est enquiquinant celui la: hé pchute La Voix, on critique pas mon chouchou

ça va ils sont pas si cons : ohhhh tu es sur de toi ? " Je pense que Juliette a 40 ans" et " qu'ils sortent des égouts" lol! donc bon lol! Wink

Bref, super prime, j'ai adoré, pleins de surprise, de suspense, de rire

Ah c'est mortelle pour la nouvelle mission des couples, bien joué la prod sourir :)

Pfffff c'est dommage que les frères ont été démasqué, merci La Voix GRRRR

Ahhh ils ont choisi Morgan sois disant parce que c'est celui qui à repéré la trape, il est l'allié des jumeaux, pfff morgan parle trop, il n'est pas discret, trop fofolle, j'espère qu'il va pas foiré leur coup sinon ça serai con, pfff mais pourquoi il fallais que la prod disent à Jonathan concernant les jumeaux qu'il n'a pas quitté et lui comme par hasard il à le pouvoir de nomination à vie, qu'il touche pas aux jumeaux et Geof

Si j'avais le rire de Zelko, ça serai un gros complexe pour moi car c'est abusé son rire, ca me stresse.

Mais oui Geof ils ont vite cramé le couple "Aurélie et Geoffrey" car visuellement ils collaient pas du tout ensemble et en plus perso aussi ils vont pas ensemble, c'est pas uniquement parce que ils étaient pas complice : bisous, calin et tout, là sur ce coup j'étais pas d'accord avec lui.

Ce soir La Voix est gourmande : 10 000, 5000€ ... il s'embête pas du tout Wink

Lol j'ai rigolé comme une conne quand le maitre moya viens avec les votes , la musique, suspense, genre suspense mais que dalle, tous le monde savaient que c'étais Julie qui allais partir donc bon...

Ahhhh c'est sur que pour le secret de pom pom girl, morgan va très bien avec, alalalalla quand il à fais son show piouffff

Quand il étais dans le confessionnal, il riais et tout, faisait sa fofolle et les gens du public riais à moitié voir même pas, je sais pas si vous avez fais attention à cette séquence, bah pour dire que à la longue ça deviens lourd et agaçant son atitude, déjà que moi je suis trop sérieuse quand je regarde quelque chose genre la comédie donc c'est pas facile de me faire rire, mais lui il en fais tellement trop que je fais une sale tronche,m 'enfin il à réussi à me faire rire vite fais.

Humm j'aimerai bien être avec Geof dans la love capsule

Mais la découverte de dèblozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, le buzz du jour, une révélation que j'ai constaté et je sais pas si vous aussi vous avez constaté, c'est que vous voyez les séquences qui nous montrent, les inédits bah on les voit tous buzzé en disant des secrets bidon, on les vois dans les recherches des secrets, qu'ils sont à fond dedans mais par contre dans les quotidiennes on voit pas ça, même pas une seule fois on les vois chercher à fond à part rudy , sinon les autres que dalle et c'est pareil dans les autres saisons précédente, déjà que les quotidiennes sont très courtes, ils nous montrent dans la quotidienne : les couples, les clash, embrouille, ça blablatte, on oublie carrément le concept de l'émission, mais par contre quand ils montrent des inédits, des images qu'on n'a pas vu au quotidien, bah ils nous le montrent sur le prime pour faire un genre, bah c'est pas étonnant que nous et les anciens candidats on finisse par dire secret love, c'est du love et blablabla

Dommage que la quotidienne dure pas 1H CAR on apprend pas grand chose, juste ça parle, ça parle mais eux mêmes vont pas à la recherche des secrets, c'est quand La Voix interviennent que les candidats se bougent à chercher.

C'est vraiment PFFFFFFFFF en gros cette émission du n'importe quoi

Il y'a un truc qui me fais rire concernant La Voix c'est quand il disent : La Voix à en décider autrement, ah bah c'est sur que pour décider autrement, tu es le meilleur pour faire ce que tu veux et remodeler à ta guise l'émission pFFFF

Pfff et puis bon ok Zarko à juré sur sa maman , oui et alors? pfff je vois pas en quoi c'est mal de juré sur sa famille, qui est l'homme débile qui dis qu'il faut pas juré de peur que ça peut porté malheur à cette personne,ohh les moutons nous sommes de suivre ce mouvement de cette parole, c'est juste des superstitions c'est tout, mais bon en jurant ça peut surement créer de mauvaise onde, un égrégore, mais bon il est au taquet comme dirais Benoit dans le jeu ce Zelko, il s'en fou de tout et avance droit devant Wink Continue


Voilà c'étais la minute de dèblozz Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:47

J'ai pas regardé l'after et je regarderai pas car bon Julie c'est pas ma tasse de thé, et puis bon je t'écoute si pour toi si ça à été nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:54

Il était pas terrible l'after je trouve
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:55

C'est claire, c'est pas parcequ'il est celui qui a repérer la trape, ça aurait été quelqu'un d'autre ils auraient quand même pris Morgan c'est juste parceque c'est un peu le "FX" ou la "Josianne" de la saison, tout comme quand y'avais "les deux maisons" l'année dernière ils avaient choisis Thomas et Benoit pour communiquer entre les deux parties des candidats.

Moé enfin gourmande c'est vite dit, y'a eu pas mal de petites missions dans les quotidiennes à seulement 500€ et puis les 10 000 c'est à se partager en 4, les années précédentes, y'avais beaucoup de missions à 10 000 même hors prime, je dirais plutôt que la prod est de plus en plus radine là !

Oué c'est claire, quand Maitre Moya arrive, c'était encore plus "logique" que la semaine dernière que ça serait Julie, leur suspens à deux balle, et Benjamin qui fait une tête genre surpris mdrr

Oui c'est claire j'ai déjà remarquer c'est pas une découverte "made in Deblozz" hein xD Oui j'aurais bien aimais voir les confrontations de ces secrets débiles moi

Oui, La Voix en décide TOUJOURS autrement Wink Par contre je "Les candidats pensent que vous avez quitter la maison" n'importe quoi La Voix !!! Même lorsqu'elle lui a annoncer qu'ils partaient elle avais jamais parler d'élimination, quel scénariot débile ! C'est pire que ce que j'avais prédit (voir commentaires quotidienne) et pourtant j'étais pas loin, vu la tête de Jonathan quand on lui apprend qu'ils n'ont pas été éliminés, tout le monde s'en foute complètement je pense, ou alors faut vraiment être pîre que débile là...

C'est claire, elle en fait des manières avec "il a jurer", qu'est ce qu'on s'en fou !!! A ce moment là moi "Je jure sur la tête d'Ayem qu'elle sorte la semaine prochaine que je suis une femme"... j'espère que ça va marcher !!!

Merci pour ta "minute" Dèblozz ! :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:58

Ah oui par contre : Trop court la pub ! Même pas le temps de faire pipi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 23:00

Oui je suis d'accord avec toi, je trouve que cette année la prod est plus radine les mission ont des faibles valeurs comparé aux année précédentes, surtout qu'ils en ont besoin les candidat vu l'état de leur cagnote^^
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 23:03

Oui mais bon la pub toujours la pub, l'appat du gain n'a pas échappé à Endemol et TF1, entre comme tu disais tout à l'heure rajouter un candidat nominé à vie pour attirer les votes et donc le fric, maintenant il ont mis l'after sur TF1 et bien sur ils mettent des pubs, perso je préférais quand c'était sur Internet avec seulement Adrien Lemaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de la dernière chance spécial Dilemmes avec la grande demi finale du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez dès maintenant le 5ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 5 Juillet 2013 !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: