SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 18:40

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! J0OixPublic : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! RDA82Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! V6eu5
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 22:41

Robin veut vraiment faire parler de lui par tout les moyens le pauvre !! Pff c'est du grand m'importe quoi ! Quel pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
Verdicte

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sans_t90
Verdicte


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 10
€ virtuels : 9398
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/06/1991
Age : 32

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:34

Pire, surtout qu'il affirme avoir était choqué de l'avoir vu en tant que candidate lors du premier prime, mais j'ai pu lire quelque part qu'il avait parlé d'elle à la PROD pour cette cinquième saison => ? ? ? Fake ou Fake ? ? ? (:
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:42

Bah on sait pas si c'est un Fake ou pas, ils vont pas nous dire "Oui j'ai été pistonné" ^^ Pourquoi tu dis "Pire", c'est normal qu'il a été le choqué lol! le pauvre, imagine tu vois ton ex dans l'émission toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verdicte

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sans_t90
Verdicte


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 10
€ virtuels : 9398
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/06/1991
Age : 32

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:45

Pire c'était pour le :
"Ce texte est un plagiat de http://www.leforumsecret.com/t3857-public-ayem-va-en-faire-baver-a-daniel-son-ex-robin-racontes-tout#ixzz1UAKymqKg
-
Robin veut vraiment faire parler de lui par tout les moyens le pauvre !! Pff c'est du grand m'importe quoi ! Quel pauvre mec !"
Et puis il était avec Ayem, mais en choisissant l'argent que pourrait lui apporter l'émission il se rend encore plus materialiste quil prétend qu'elle soit. Un peu contradictoire tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:01

Bah nan mais c'est vrai l'histoire avec Robin, y'a même des photos, regardes sur la partie "Ayem" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Empty
MessageSujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !   Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"
» La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"
» CLOSER : Mike un ex d'Ayem racontes tout "Ayem est pleine de vices ..."
» Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"
» PUBLIC / Voici Mehdi, le nouveau mec d'Ayem qui remplace Daniel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: