SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Empty
MessageSujet: Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils?   Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:08

Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? 1309787847_images-2

La rumeur court sur Internet que nos deux machos préférés pourraient participer à la saison trois des Anges de la télé-réalité. Mais cette information reste hypothétique, la chaîne ou la production n'ayant pas confirmé cette nouvelle.

Néanmoins, Stéphane Joffre, le directeur des programmes de NRJ 12, a annoncé il y a quelques jours que "le nombre de candidats issus de la télé-réalité serait porté à douze, dont un ancien candidat de Koh-Lanta et un autre de Top Chef qui veut ouvrir un restaurant à Manhattan."

La chaîne a également ouvert le casting à un anonyme, celui-ci sera logé à la même enseigne que les autres candidats et tentera donc de réaliser l'un de ses rêves.



Alors que pensez-vous de la participation potentielle de Giuseppe et Mickael Vandetta dans l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils?   Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:17

Les anges de la téléréalité est une ... émission de téléréalité... Je me suis donc permis de déplacer ton topic vers la rubrique qui lui est la plus appropriée "autres téléréalités".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est à louer !
» Carré ViiiP : Premier clash entre Mickaël Vendetta et Jean-Philippe
» Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!
» Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !
» Carré ViiiP, Marie-France, la maman de Giuseppe "Mon fils n'est pas un Vendetta de mes deux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: