SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Empty
MessageSujet: Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !   Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 14:33

La production de "Carré Viiip" la nouvelle télé réalité de TF1 est en train de boucler son casting et selon nos informations exclusives, parmi les candidats emblématiques de la télé réalité on retrouvera deux personnages à fort caractère: Giuseppe, le macho
Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! RB6Ga
Ainsi que Mickael Vendetta, le c*nnard de La Ferme Célébrité en Afrique
Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! 2KkKd
et Francois-Xavier alias FX, demi-finaliste de Secret Story 3 qui était "Millionaire" (secret découvert par la grande Cindy).

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! 5PUsY
Les trois viennent de donner leur accord pour entrer dans cette émission où ils seront confrontés à des "anonymes" qui souhaitent prendre leur place.
Parmi ces anonymes :
COCO
Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! PauEG
Elle fait du théâtre, elle est chanteuse et surtout elle a tout pour être la nouvelle "bimbo de l'émission".
Elle a très souvent posé pour des photos et elle affirme sur son site Internet être très demandée pour participer à des talk show en particulier au Québec.
"Je me présente je m'appelle Swagg-Man ,Artiste polyvalent, je suis a la fois DJ qui est ma qualification première mais suis également chanteur, rappeur, et danseur professionnel.j'ai créé ce blog ainsi que ce profil afin de faire de nouvelles rencontres dans le domaine artistique je l'ai créé aussi pour le SWAGG,lol! et toi,tu c'est ce que c'est le SWAGG?bin le SWAGG c'est tous simplement moi (Swagg-man:l"homme bien dans ses blng-bling,l'homme frimeur jusqu'aux bout des ongles, lol!) Vous avaient la rage? allaient vous faire Vacciné bande de sale clochard(e)s. Comme tu peut le constater je suis tatoué et oui ce sont de vrai tatoo ce nes pas du feutre (pour les personnes qui ne sont pas sortie de leurs compagne 1902 lol!). Je n'ai à ce jour signé pour aucun label ou prod', et suis libre de tout sponsor,hihihihihihi" peut on lire sur son blog ( CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU BLOG DE SWAGG MAN )
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !   Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 15:13

Yeahh ils ont fais fort pour les candidats : FX, Vendetta et Giuseppe aie aie aie j'adore, ca va être mortel combat, c'est mortel

Obligé que je regarde pour voir ce que sa va donné si si si
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !   Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:56

Oh My God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !   Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 premiers candidats OFFICIELS de Carré ViiiP : FX, Vendetta, Giuseppe, Coco et Swagg Man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: