SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse! Empty
MessageSujet: Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!   Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse! Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 19:52

Mickael Vendetta vient de publier une vidéo où il s'introduit dans une chambre d'un hôtéléphone Suisse!

Que faire quand on a perdu ses clés de chambre et qu'il n'y a personne à la réception de l'hôtéléphone?

En voler une tout simplement, et c'est ce qu'a fait le futur candidat de "Carré Viiip".

Se faisant discret ces derniers temps, il vient de publier une nouvelle vidéo "pour alimenter son blog" dans laquelle on le voit en pleine recherche d'une chambre où dormir avant son show en discothèque!

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est à louer !
» Mickaël Vendetta (Totalement people/NRJ12) "Jusqu'à mes 18ans, ma sexualité se résumait à ... la masturbation!"
» Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...
» John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta"
» Carré ViiiP : Premier clash entre Mickaël Vendetta et Jean-Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: