SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog ! Empty
MessageSujet: Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog !   Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:32

Marie-Josée, l'ex-Bonne Soeur a un blog et avant d'entrer dans la Maison des Secrets, elle a confier la rédaction de son blog à une amie.
Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog ! 4Kf8N
Cette amie a retransmis ce matin un message de sa part où Marie-Josée dévoile sa participation dans Secret Story, ses raisons, et comment elle a été contacté...
Voici l'article en intégralité, pour ceux qui ne veulent pas tout lire, le principal est surligné en rouge-gras :
Citation :
Voilà 18 mois que j’écris religieusement chaque deux semaines sur ce blogue. « Comment fais-tu pour avoir constamment des idées ? N’es-tu pas à court de sujets ? » m’a lancé une amie. À vrai dire, il m’arrive souvent d’écrire à la dernière minute. Chaque fois, c’est un bond dans le vide et j’aime de plus en plus cette sensation ! Je lance mon sceau dans le puits de ma créativité et il remonte toujours plein à ras-le-bord. Me connecter à une Source infinie, que je ne vois pas, que je n’entends pas mais que je ressens au plus profond de mon cœur. N’est-ce pas ce qui expliquerait aussi l’idée géniale qui me vient au réveil ? Ou la solution presque miraculeuse me permettant de régler un problème ?

Voilà 18 mois que je côtoie intensément mon âme sœur spirituelle : Julie. Rares sont les êtres voués à l’authenticité et elle compte parmi les personnes les plus humbles que je connaisse. Puisque « l’humilité c’est la vérité » selon Thérèse d’Avila, mon amie se laisse façonner par le quotidien et accepte de transcender son égo sans se plaindre. Courageuse, forte et sereine, elle m’inspire à donner le meilleur de moi-même ! Notre ambition commune consiste à mettre l’Amour au premier plan de nos existences. Bâtir une solide amitié avec la femme d’un ex ne relève pas que de ma volonté propre. Qui peut nier le fait que la vie nous conduit souvent au bon endroit, au bon moment, afin de rencontrer la bonne personne?

Voilà 18 mois que j’apprends à croire en mon potentiel. D’abord, l’opportunité Tupperware fut un véritable manuel d’instructions pour ce qui est de déployer mes ailes. Sans cette expérience, me serais-je lancée dans En Amour Avec La Vie avec autant d’ardeur ? Julie et moi ne bénéficions d’aucun mode d’emploi, d’aucune méthode éprouvée. À tâtons, intuitivement, un pas à la fois, nous avançons. Aux Etats-Unis, un blogue est considéré un succès s’il atteint le seuil des 1000 abonnés à la fin de sa première année d’existence. Habitant un pays dix fois moins populeux, nous comptons fièrement 450 abonnés ! Ces hommes et ces femmes qui nous lisent ne sont-ils pas un éloquent message de l’Univers ?

Voilà 18 mois que je nourris une vision qui tarde à prendre forme. « Quand allons-nous pouvoir vivre de notre site et de nos écrits ? Nous avons des tonnes d’idées de jeux, de cadeaux, de manuels sur le bonheur mais pas assez de temps à y consacrer. » Passer à l’action est nécessaire mais ce qui importe davantage, c’est la patience. On ne peut pas tirer sur une fleur pour qu’elle pousse ! Notre propre projet m’enseigne que rien ne sert de précipiter les choses, ce qui doit arriver arrivera. N’ai-je pas fréquemment tenté de brusquer les événements ? Combien de fois cela a-t-il valu la peine? Aucune.

« Tu sais Julie, il faut que ça bouge. C’est ben cute d’écrire ainsi mais je souhaite que ça débouche sur une occasion de publier un livre, de toucher des revenus. On travaille toutes les deux à temps plein, nous avons une famille et beaucoup de responsabilités. Je demande à Dieu un signe très fort ! J’ai besoin d’une manifestation importante, d’un encouragement provenant de plusieurs centaines de voix. Quelqu’un qui s’écrie sur la place publique: Wow, allez voir ce site! Abonnez-vous!! » Dix jours après avoir eu cette conversation, je reçus un étrange courriel…

Une journaliste française de TF1 me contactait via notre site. Mon passé d’ex-religieuse la fascinait et elle me proposa de participer à une importante émission de télé-réalité en France. Bouche-bée, je pris quelques jours afin de décanter le tout. « Une télé-réalité, pas le signe que j’attendais – tu me niaises ou quoi ? » ai-je dit au Gars d’En-Haut. Puis, une phrase a retenti en moi : « Les choses ne se passent jamais comme on pense. » Au moment où vous lisez ces lignes, je suis bel et bien plongée dans l’aventure de Secret Story 5 quelque part à Paris. Incroyable, La Voix qui fera la promotion de notre site sur la place publique, ce sera la mienne ! Parler de bonheur à six millions de téléspectateurs: risque, chance, destin ? L’avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Josée Arel dévoile son casting et les raisons de sa participation à Secret Story sur son blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et bio de Marie-Josée Arel
» Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!
» Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"
» Marie-Josée Arel raconte son passé de bonne sœur dans son libre "En amour avec la vie : 52 histoires de bonheur pour le prix d'un café!"
» Matthieu (TvMag) "Ce sont les témoignages de Marie-Josée qui m'ont incité à accepter de participer à Secret Story, j'aimerais la rencontrer !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: