SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pourpier

Propositions Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:23

Rudy se pose en chef d'orchestre au milieu des serpents.
Julie offre aussi le peché en proposition...De plus en plus je pense que Julie représente la méchante reine qui par le fruit de la tentation a fait perdre le paradis...donc reine de la pop etc...
Rudy orchestrerait tout dans sa vie,on dit que rien ne transparait dans son regard lorsqu'il joue aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:43

C'est vrai que dès que j'ai entendu "Je suis mytho" j'ai penser à Rudy, dont la vidéo de son entretient casting avait été dévoilé quelques jours avant le prime.
Avec toutes ses anecdotes etc et son "fake ou réalité a vous de vous", sa façon de parler et tout j'ai bien l'impression aussi que ce serait lui
Revenir en haut Aller en bas
Rhalia

Propositions Nouvea13
Rhalia


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 2
€ virtuels : 9380
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 04/11/1985
Age : 38

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 11:14

Moi aussi je pense que c'est Rudy il parle un peu trop du fait que rien ne transparait dans son regard donc il serait habitué à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle191

Propositions Nouvea13
bebelle191


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 1
€ virtuels : 9373
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/10/1971
Age : 52

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:15

c est bien, et bel rudy qui est mytho ,il as une page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Propositions
» Propositions
» Thomas (Télé-Loisirs.fr) "Nadège m'a fait des propositions indécentes" (VIDEO)
» Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Je suis mytho-
Sauter vers: