SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
+4
PaulineG
dèblozz
@LeTwittosSecret
Pourpier
8 participants
AuteurMessage
Pourpier

Propositions Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:58

Juliette est liée à une Horloge en arrière plan dans le générique ,cela pourrait être elle qui malgré l'heure est debout.
Par ailleurs,Morgan brandit un drapeau blanc comme s'il partait à la conquete de la liberté avec la nuit sombre en arrière plan.


Dernière édition par Pourpier le Dim 10 Juil 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:05

C'est Juliette dans ce cas là car Morgan a un drapeau pour faire "son show à la majorette", en effet, on a plusieurs photos de lui démontrant que son secret n'est autre que "Je suis pompom girl"
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Propositions Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:12

Va pour Juliette
Simon semble aussi rechercher le zen...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Propositions Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 20:32

Je vois bien Morgan en pompom girl vu son coté un peu exagéré dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
PaulineG

Propositions Nouvea13
PaulineG


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 9347
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/12/1997
Age : 26

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:25

Moi pour Juliette, je pense qu'elle a les poumons d'un autre car elle dit toujours qu'il faut profiter de la vie mais aussi qu'elle a une horloge derriere veut peut être dire qu'elle a eu peut de temps a vivre ou que sa vie a faillit s'arrêter ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:34

Coucou Pauline,

Non c'est bien Sabrina qui vit avec les poumons d'un autre, on a même publier des anciennes interviews d'elle dans sa rubrique. Juliette a des horloges pour signifier l'heure de la nuit où elle est somnambule... Mais bon encore un secret bidon, s'il y avait vraiment un somnambule, il aurait déjà forcèment eu des crises de somnambulisme depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Propositions Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9723
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:17

Salut.

SecretAddict a raison,c'est de la bêtise.

Si elle était vraiment somnambule elle aurait eu des crises.

Bon,je ne peut admettre la théorie selon laquelle elle serait somnambule.

C'est à confirmer,et même si elle l'était elle aurait été buzzée et basta !

Mais en même temps si elle est trop somnambule ça pourrait être dangereux, elle prend un couteau et elle blesse quelqu'un,donc secret bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
dèblozz

Propositions Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:32

Oui mais bon être somnanbule, c'est agir la nuit, sauf que nous téléspectateurs, on n'a juste 30 minute pour visionner la quotienne, donc bon, et je vois pas trop l'intérêt qu'on nous montre des images sur le faite qu'elle aie des crises et tout.

Je pense plutôt qu'il y'ai un truc dessous, mais dur à expliquer, genre si elle à des crises ou autre la nuit, que la prod à interdit aux habitants de buzzé pour faire durer son secret ou je sais pas moi.

Non mais bon on voit rien dans la maison de concrêt donc dur à dire de ce qu'il se trimballe dans la maison.

Pour moi être somnambule,avoir des crises c'est pas un secret ça.

Elle dois surement faire des crises mais bon on voit pas et les candidats surement se dois de pas buzzé maintenant,bref trop compliqué égale secret bidon, on l'a juste choisi pour son coté rebelle, tigresse, sa personnalité, caractère et blablabal et tout et non pour son secret qui pour moi n'est pas si intéressant que ça

Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:40

Citation :
Oui mais bon être somnanbule, c'est agir la nuit, sauf que nous téléspectateurs, on n'a juste 30 minute pour visionner la quotienne, donc bon, et je vois pas trop l'intérêt qu'on nous montre des images sur le faite qu'elle aie des crises et tout.
Vu que c'est son secret on l'aurait vu au moins une foi la nuit et ... les candidats en auraient parler entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Propositions Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 18:54

et puis être somnabule c'est pas forcément avoir des crises, c'est juste que la personne peut se mettre en danger ainsi mettre en danger probablement ceux qui l'entoure et puis c'est tout.

Bah attends on vas pas les regarder dormir aussi et voir au moins une fois si la nana fais sa somnanbule , qu'est ce que on n'a à f*****, c'est normal qu'on puisse pas la voir et ils vont pas forcément se parler entre eux durant la quotidienne juste pour ce cas, c'est courant dans la vie de tous les jours, c'est pas un débat ils vont faire aussi, peut être ils doivent en parler mais pas devant nous, 30 minutes ça passe vite, si ils en parlent, ça sera pas devant nous car nous qui parlons trop, on se demandera mais putin pourquoi ils buzze pas, pourquoi ils buzzent pas, on n'aura des questions sans réponse.

Je pense qu'elle dois faire sa somnanbule, mais bon pour les candidats ils voient pas ça comme un secret à buzzé car c'est trop visible, flagrand et puis je vois pas trop le faite de discuter sur ce genre de chose si c'est telement flagrant et courant.

on l'a pris juste pour son caractère, sa personnalité mais son secret, faux secret dur à dire, c'est spécial

Mais bon je pense aussi on lui à donné ce soit disant secret juste pour un passeport dans l'émission et qu'elle n'est pas du tout somnanbule ou voilà., enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Propositions Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:03

Je tiens à dire que ce n'est pas chaque nuit que l'nous sommes somnambule.... Déjà que si ça arrive plus de 3 fois par semaine, il faut vraiment consulté un médecin !


Bon, moi qui suis Somnambule, je ne me suis jamais réveiller plus de 2 fois par semaine, ceci étant dit, les crises de somnambulisme disparaît peu à peu après la puberté, c'est ce qu'à dit mon Médecin Traitant.

Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:05

Bah c'est Secret Story et son somnambulisme fait parti des SECRETS donc si on n'as toujours pas eu d'images de ça c'est que c'est faux ou en tout cas qu'elle ne l'a pas encore eu (comme par hasard, bizarre non?...) donc voilà.
Et puis sur l'actu photo 22/24 même quand ils dorment y'a des photos !
Oui Chameaulo j'imagine mais bon en 5 semaines de temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Propositions Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:10

Oui, ou alors elle n'est plus Somnambule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:36

non son secret aurait été "J'AI ETE" et non "je suis", comme la bonne soeur et le tireur d'élite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Propositions Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9723
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:38

Elle peut très bien perdre son somnambulisme en plein Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
dèblozz

Propositions Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:01

Je tiens à dire que ce n'est pas chaque nuit que l'nous sommes somnambule: bah oui c'est sur, mon cousin est somnanbule aussi, se lever comme ça et ma tante qui interviens piouffff, c'est dangereux si personne interviens.

Secret love plutôt et les feux de l'amour dans l'émission, en plus j'aime pas les feux de l'amour mais là j'adore lol!

ok je sors Wink

Bon bref allez c'est un secret bidon et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Propositions Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:01

lol!, peut être ^^ Ou alors, elle est comme Goef et Aurélie, ce n'est pas un vrai secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Propositions Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 20:17

Mais grave

Secret Story, trop compliqué pour ma petite cervelle sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
JüstineRitta

Propositions Nouvea13
JüstineRitta


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 2
€ virtuels : 9303
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 31/05/1998
Age : 25

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 10:42

C'est Juliette car dans son portrait elle donnes des indices sur son secret :

" C'est quelque chose que je ne peux malheureusement pas contrôlé, et qui peux être dangereux pour moi et pour les autres ((habitants)) "
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Propositions Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:20

Oui ça on s'en doute. Et c'est même sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Arthur8

Propositions Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9723
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 15:06

C'est franchement pas un secret ce truc.
Cette nuit j'ai eu une crise de somnambulisme ( bon je vais pas la détailler) mais franchement je l'ai pas caché, j'en ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lvalaben

Propositions Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:42

en même temps, je l'ai été, ça peut être embêtant ; on m'a retrouvé en train de sonner chez le voisin (c'est la sonnette qui m'a réveillé)... J'avais environs 6 ans...

Après, c'est par période, c'est pas tout le temps, tu peux passer des mois sans crises et puis sans savoir pourquoi, ça recommence. Et puis il y a des traitements maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Propositions
» Propositions
» Thomas (Télé-Loisirs.fr) "Nadège m'a fait des propositions indécentes" (VIDEO)
» Morgane remise de sa rupture avec Jonathan se tourne vers... Daniel qui lui fait des... propositions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Je suis somnambule-
Sauter vers: