SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pourpier

Propositions Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:54

Euréka!
Je pense que dans le générique Morgane a une cravate que l'on coupe avec un modèle en arrière plan,je pense que ce secret lui convient bien,le modèle masculin se féminise


Dernière édition par Pourpier le Dim 10 Juil 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Propositions Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:03

En effet, c'est plus que plausible, d'ailleurs les pronostiques de "a qui appartient ce secret?" la désignes aussi sur Internet... Mais pas mal disent plutôt qu'elle serait en fait la "clé du secret de la Maison"... A moins que ca ne soit Simon avec ses tatouages comme le pense Martin de Secret Story 3... En tout cas j'ai hâtes de savoir ce que c'est vraiment que "la clé du secret de la maison"... Je penchais un peu vers Juliette au départ, vu que quand elle est rentrée elle a crier "Hey mais c'est des signes mayas ça" et quand Daniel lui a dit "tu sais lire ça?" elle s'est vite rétracté du genre "heu non juste vite fait j'ai un peu étudier mais..." puis elle a arrêter. Bref je pense que tu as raison, Morgane aurait un papa-femme et "la clé du secret de la Maison" serait en réalité Juliette car c'est la seule qui est capable de décoder ces indices? ... A moins que... elle soit somnambule, vu qu'elle a l'air de parler plutôt de ça dans son portrait... j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Propositions
» Propositions
» Thomas (Télé-Loisirs.fr) "Nadège m'a fait des propositions indécentes" (VIDEO)
» Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Mon père s'appelle Brigitte-
Sauter vers: