SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !

Aller en bas 
+4
Chameaulo
VieDeKiwi
dèblozz
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre secret préférer ?
La reine de la pop a briser mon couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap14%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
J'ai été bonne soeur
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap2%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nous sommes les maitres des sous-terrains
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap10%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Mon papa s'appelle Brigitte
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap8%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
J'ai été tireur d'élite
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap5%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Nous sommes en couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap6%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je suis somnambule
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap7%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Je suis franc-maçon
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap15%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Je suis mytho
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap7%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Je vis avec les poumons d'un autre
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap14%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Nous sommes un faux couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pop-pop girl
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap2%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je suis surdouée
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap1%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je suis la clé du secret de la Maison
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_lcap12%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:20

Rappel du premier message :


Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 EGn7W


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 13 Oct 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mchøc

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Nouvea13
mchøc


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 1
€ virtuels : 9366
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/03/1996
Age : 28

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:49

Du même avis que Sabryna sourir :) , sinon : somnambule et mytho je trouve ça un peu intéressant ... par contre les histoires des couples c'est pas fameux --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation vidéo de tous les secrets de Secret Story 6
» SCAN TELESTAR / Découvrez les premiers secrets de Secret Story 6 : Un casting très jeune, des secrets moins farfelus, une course aux secrets...
» Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?
» Voici tous les comptes Facebook et Twitter OFFICIELS des candidats de Secret Story 6 !
» Les premières estimations de Secret Story 7 : Tous les habitants sont nominés ! Qui va partir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: