SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !

Aller en bas 
+4
Chameaulo
VieDeKiwi
dèblozz
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre secret préférer ?
La reine de la pop a briser mon couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap14%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 14% [ 14 ]
J'ai été bonne soeur
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap2%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nous sommes les maitres des sous-terrains
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap10%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Mon papa s'appelle Brigitte
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap8%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 8% [ 8 ]
J'ai été tireur d'élite
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap5%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Nous sommes en couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap6%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je suis somnambule
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap7%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Je suis franc-maçon
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap15%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Je suis mytho
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap7%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Je vis avec les poumons d'un autre
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap14%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Nous sommes un faux couple
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap0%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pop-pop girl
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap2%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je suis surdouée
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap1%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je suis la clé du secret de la Maison
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_lcap12%Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:20


Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! EGn7W


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 13 Oct 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:49

Franc macon très intéressant, ainsi mythomane, et la clé de la maison sourir :)

Je vis avec les poumons d'un autre : c'est délicat ça aussi

et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:54

Bah moi j'aime bien pour le côté drole "La reine de la pop a briser mon couple" ainsi que le "j'ai été bonne soeur", sinon vraiment en gros secret "Je suis mytho", "je visa vec les poumons d'un autre" et "je suis la clé du secret de la Maison". Pour le franc-maçon... faut que je regardes plus exactement ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 2:02

ah ok ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
VieDeKiwi

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t94
VieDeKiwi


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 10155
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/05/1993
Age : 31
J'habite... : Toulouse

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:51

Pour moi ça sera la reine de la pop a brisé mon couple et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette histoire.

Sinon, on continue dans les secrets débiles : "je suis pompom girl" et "mon papa s'appelle Brigitte"... ATTENTION : le papa de Chrismaelle est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:56

Oué c'est claire que le pompom girl c'est complètement débile comme secret mais bon, tout les ans il y au moins UN secret à la con dans ce genre, c'est pas pire que le "vampire" hein Wink tiens je fais des rimes....
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:29

Non laissez les vampires, c'étais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:30

mais ce personnage étais trop fade, pas croustillant à la maison, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:34

Oui dommage.

De toute façon, le PomPom Girl c'est trop simple à deviner... à qui il appatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:37

Oh je pense pas, mais si ils commencent à faire ces cinéma dans la maison là ou à donner trop d'indice sans le vouloir oui ca peut mettre la puce à l'oreille,m ais pom pom girls il faut vraiment y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:38

Bien avec des indices ^^. Avec l'écran subliminal... Et si il raconte un peu trop sa vie.. je pense qu'ils vont s'en douter. Enfin les secrets sont trop bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:39

Bah oui c'est intéressant un vampire je suis d'accord avec toi, mais ça reste du mystique et de l'impossible, en tant que "secret" dans une émission de téléréalité, je trouve qu'être "vampire" c'était quand même du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:41

Oui mais bon l'idéal c'est de brouiller les pistes, de cacher le plus possible son histoire, si il dévoile trop c'est un con con lol!, après si c'est par l'écran sublliminal ahh il y peut rien,m ais bon encore faut t-il que l'écran donne des indices difficile à deviner, hé oui Wink

ok ok je vois Tony, t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:42

Ouais mais c'était drôle ^^. Parce que Pop-Pom Girl.. ouais Ok on s'en fou ... c'est ça vie.. pour la saison 6 y aura quoi? Je suis MAJORETTE? O_O xD
Ou mon papa s'appelle philippe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:48

Mais j'ai pas compris dans la présentation qu'ils disent "c'est un sport encore inconnus qui viens d'espagne"... Tout comme les majorettes, c'est assez connu les pompom girl en France non?
Non surement un secret du type "nous sommes un faux couple" et "nous sommes en couple" lol!... bah comme d'hab quoi Wink et puis pourquoi pas un secret du type "je suis un dragon" tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:51

lol! Oui pourquoi pas ^^. J'ai été élevé par des Loups =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
topmick

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9816
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 16:56

Moi j'aime beaucoup comme secret J'ai été tireur d'élite. Je trouve sa impressionnent que un tireur d'élite participe a une télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 16:57

4 vote pour Franc Maçon yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatateAtomique

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t90
PatateAtomique


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9526
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Age : 41

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 18:47

Les secrets sont vraiment pas top cette année. A part celle qui a été greffée ou l'ex bonne soeur... La plupart des secrets sont vraiment ridicules.

Je suis toujours impatiente lors de la découverte d'un secret de voir le candidat concerné livrer son témoignage, son histoire liée à son secret, la réaction des autres candidats face à la révélation... mais là, entendre un somnambule, un pompomgirl ou un mytho annoncer un secret aussi insignifiant... bof quoi.

nous sommes loin des "j'ai une balle dans la tête, survécu à un tsunami, je suis hermaphrodite"... et on se rapproche des "je suis un vampire, je parle avec Dalida, je connais des extraterrestres"...

Pareil pour les "complices de La Voix" et tous autres secrets en rapport avec la maison.... c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 0:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf pour être pour le mytho si c'est un réel cas, car il s'agirait en réalité d'une véritable maladie dont il ne pourrait pas s'en passer apparemment,
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 11:09

Le meilleur secret et celui de la greffe . Une vrai histoire , un combat pour la vie ! Voila un vrai et bon secret .
Revenir en haut Aller en bas
PatateAtomique

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t90
PatateAtomique


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9526
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Age : 41

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 12:25

Moi j'émets de gros doutes sur le mythomane. Menteur ou manipulateur peut être, mais mythomane... C'est quand même une maladie psychiatrique, le vrai mythomane ne reconnaît pas lui même qu'il l'est, il pense que ce qu'il dit est vrai (donc je doute fort qu'il ait envie qu'on l'affiche comme tel, puisque ce n'est pas volontaire, ce serait même une insulte quelque part de se faire traiter de la sorte quand on croit soit même à ses mensonges). Le mensonge chez un mythomane est un besoin, chez ce candidat je dirais que c'est plus une stratégie volontaire. Disons qu'il doit avoir une imagination débordante, et qu'ils ont dû utiliser le terme "mytho" pour qualifier son secret car c'est plus percutant.... Et comme il ne l'est pas réellement, il assume ce terme sans complexes....

Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 12:30

Oui car un vrai malade de mythomanie ne dira jamais qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
PatateAtomique

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_t90
PatateAtomique


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9526
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Age : 41

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 12:37

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 13:27

Oui c'est sur mais bon...franc macon c'est mille fois intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !   Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tous les secrets de Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation vidéo de tous les secrets de Secret Story 6
» SCAN TELESTAR / Découvrez les premiers secrets de Secret Story 6 : Un casting très jeune, des secrets moins farfelus, une course aux secrets...
» Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?
» Voici tous les comptes Facebook et Twitter OFFICIELS des candidats de Secret Story 6 !
» Les premières estimations de Secret Story 7 : Tous les habitants sont nominés ! Qui va partir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: