SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:03

Les travaux de la prochaine télé-réalité de TF1 made in Endemol sont presque terminés. Nous nous sommes rendus sur place.
C'est vers la fin mars, voire début avril que devrait débuter sur TF1 Club VIP, un programme dans lequel vont s'affronter people et anciens candidats de télé-réalité.

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? 0ObZ7
Les travaux de construction des bâtiments de Carré Viiip ayant commencé il y a quelques semaines, on a décidé d'y faire un petit tour ce lundi 22 février. Direction La Plaine-Saint-Denis, au nord de Paris.

C'est là qu'est tourné Secret Story tous les étés. Et c'est exactement au même endroit -un parking- que Club Vip a pris ses quartiers. Cette fois, les murs en carton-pâte ne cachent pas de jardin ni de piscine extérieure. Tout se passera en intérieur, sans fenêtre. Une extension sur deux étages (notre photo) a été construite pour héberger les futurs cobayes.

Mais impossible de jeter un oeil à l'intérieur du chantier : le lieu est placé sous haute protection. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

En sachant qu'il faut deux mois pour construire La Maison Des Secret, soit : L'endroit où TF1 veut construire la nouvelle maison des secrets a été repoussé ailleurs qu'habituellement et donc, Secret Story 5 pourrait bien, comme d'habitude, débuter dès le 24 juin 2011 a 20h40 ou soit il faudra attendre la fin de Carré Viiip, soit le 11 juin 2011 pour que la maison de Carré Viip soit détruire, et la maison des secret pour Secret Story 5 remontée à ce même enlacement deux à trois mois plus tard soit Fin Septembre, début Octobre, comme certaines rumeurs le confirment ... Suspens pour le moment, espérons tout simplement que nous n'allons pas attendre la fin des vacances d'été pour retrouver notre jeu de téléréalité préféré !!! Surtout que les vacances seront finies et que ce sera l'école, ce ne sera certainement pas la bonne solution vu que la plupart des fans de Secret Story sont des ados ! ... Je ne pense pas que TF1 oserait faire cette débilité de programmation, à mon avis, ils ont bien trouver une autre solution ... mais laquelle ???

A mon avis ce ne sont que des rumeurs, comme ça, pendant ce temps là, ils ont bien le temps de construire La Maison Des Secrets, à un autre emplacement en cachette de tous, et en juin, Lancement surprise !!! Wink ... a moins que ce soit vraiment en septembre ou octobre, qu'ils sont conscient de la baisse d'audience, mais que cela leur permettra de trouver une excuse pour arrêter définitivement l'émission Secret Story et donc ne plus signer pour une 6ème saison, vu que le programme s'épuise ... ???


Dernière édition par La voix le Dim 29 Mai 2011 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:07

Il vont faire de la maison VIP la même que celle pour Secret Story ! sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:10

Non ça c'est impossible, les candidats de Carré ViiiP ne vont pas vivre dans une maison avec des cachette secrètes etc, et surtout ils vont faire en sorte qu'il y ais un décors totalement nouveau je pense. A mon avis ils construiront la maison des secrets en surprise ailleurs ... à l'abris de tout photographe etc, dans un lieu secret ... et en Juin : lancement surprise sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:11

J'espere que ça sera ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine199462

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t94
antoine199462


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 35
€ virtuels : 10133
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/09/1994
Age : 29
J'habite... : lille

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 21:18

bonsoir a tous je suis moi même aller faire un petit tour a la plaine saine denis (ville ou est tourné Secret Story et carre viiip) et je peut vous dire que carre viiip n'est pas a la même place que le maison des secrets! le plateau de secret' se trouve dans le studio 217 alors que carré viiip a était fabriqué sur un parking pour l’occasion. donc rien a craindre pour la diffusion de notre émission de télé-réalité préféré même si elle sera un peut retardé selon Benjamin Castaldi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 21:21

Ok ok je te remercie pour ces informations, d'avoir démenti ces rumeurs.
La date devrait donc restée au 24 juin 20h40 comme prévu sourir :) A moins que d'autres changements ne surviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 13:18

Ouff rassurant merci,

Un parfait journaliste sur le forum hihihihhihhi
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 1
€ virtuels : 9660
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 21/11/1993
Age : 30

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 16:09

Je suis désolé de vous apprendre.. que ceci est faux !
Secret Story c'est pas pour Juin, c'est pas pour Juillet non plus, c'est pour fin Aout !
Il vous suffit de taper Secret Story 5 sur Google et de cliquer sur actulité.
Plusieurs sites disent la même chose, dont un qui tient celà de Benjamin Castaldi.
Carré VIP va commencer vendredi 18 mars, et TF1 ne veut pas faire que 2 télé réalités de la chaines se superposent, ce qui est normal je pense.
Mauvaise nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 16:30

Plusieurs sites disent la même chose, mais ce n'est pas pour autant que plusieurs sites disent la vérité. Ce n'est pas parceque "Monsieur Elfassi" a dit Aout que Secret Story sera en Aout. Benjamin Castaldi ne va pas balancer une information comme celle ci directement à un site, comme tu le dis, ce n'est pas possible, il a juste dit "un peu plus tard que d'habitude", il a aussi continuer a parler de Secret Story comme un "programme estival que les gens aiment voir en revenant de la plage ou en vacances" et surtout, les rumeurs comme celles ci, il risque d'y en avoir diverses. Du grand n'importe quoi, comme quand on dit "cinq mois", Angela Lorente a dit que cela pourrait durer "voir cinq mois grand maximum" mais n'a jamais dit que cela serait vraiment cinq mois!
Les deux téléréalité ne vont pas se superposer, s'il y a 16 candidats, admettons que la finale se fasse à 4 candidats, elle devrait arriver au mieux début juin au pire fin juin, et ... rien n’empêche ni TF1 ni Endemol d'entamer la semaine qui suit ou celle d'après Secret Story ...

Quand à "Il vous suffit de taper Secret Story 5 sur Google et de cliquer sur actulité." c'est n'importe quoi, excuse moi de te parler comme ça mais tu ne va pas quand même pas me dire que c'est parceque Google sort des résultats en premier qu'ils sont véridiques, quand tu tapais "trou du cul du web" sur Google et que tu tombait sur la page de Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy voilà, Google fonctionne d'une manière par visites et référencement, et pas par informations "vrai" ou "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 17:13

Alalallala c'est enquiquinant tous sa, si c'est en Juin, juillet, aout blablabla

Moi j'ai vu en Scoop l'émission Secret Story sera en Septembre et non Octobre

Enfin bref, on parle, mais on verra bien

J'ai lu aussi que Senna sera dans l'émission Carré VIP mais bon je pense que c'est faux, ohhh on verra bien, j'aime pas les rumeurs qui bouge de gauche à droite et quand les informations changent, c'est vraiment énervant
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 17:51

J'avoue paparazzi, je crois que tu ne travailles pas pour Endemol donc tu ne peux pas affirmer que ce ne sera pas le cas ! On peut relayer la rumeur mais on ne peut pas démentir cela ! C'est ce qu'on m'a expliqué pendant 1 semaine à Mon stage j'ai Fr3 ... Alors avant de de dire une telle affirmation, de taille quand même ! Alors merci pour cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 17:56

et puis le net c'est pas toujours des bonne sources mais la plupart du temps un ramassis de connerie pas possible pioufffff
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:09

Plus il y a de rumeurs, plus le programme fera de buzz, plus il fera de buzz et plus l'audience promet d'être au rendez vous. Donc attendez vous à avoir de nombreuses autres rumeurs et contrindications aux différentes sources d'informations non officielles.
Quand à toi, je reste sur ma position, Carré ViiiP devrait se terminer début Juin, la maison des secrets sera d'hors et déjà construire entièrement à un autre emplacement que Carré ViiiP ne serait ce qu'à quelques mètres l'un de l'autre, et Secret Story débutera une à deux semaine après la finale de Carré ViiiP soit Vendredi 24 juin 2011 à 20h40 en direct avec Benjamin Castaldi sur TF1 et CERTAINEMENT quelques jours plus tôt sur le Tf1.fr dans un tout nouveau Before sourir :) Mais bon ... on verra :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:14

pffff ca me soule les rumeurs et leur buzz, encore si c'est vrai ok mais sinon qu'ils arrêtent leur connerie si c'est du crack, après nous sommes perdu et on se pose tout un tas de question,enfin bon c'est le business lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:48

+1 Déblozz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?   Carré ViiiP au même endroit que Secret  Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret  Story recalé en Octobre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan 3D de la Maison des Secrets de Secret Story 5
» Secret Story 5 vas-t-il subir le même sort que Carré ViiiP avec une déprogrammation?
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» Alexandre Zouari (Carré ViiiP) ne sera PAS dans Secret Story 7 !
» Pour le générique de Secret Story 5, la maison des secrets y sera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: La maison des secrets de Secret Story 5-
Sauter vers: