SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Empty
MessageSujet: 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict   10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 19:28

Vous avez peut être déjà vu THE SOCIAL NETWORK, le film qui fait un succès fou au cinéma retraçant la vie du créateur de FACEBOOK, devenu milliardaire grâce à ce site. Hé bien, si vous aussi vous êtes addict à Facebook, voici quelques petites choses ... assez frappantes... sur Facebook Wink

10 choses à savoir sur Facebook :



  1. Un Français  passe environ 55 minutes par jour sur Facebook, grâce à ses 550 000 applications le réseau a de quoi nous occuper.


  2. Toute photo téléchargée sur Facebook même effacé reste sur les serveurs de Facebook. Autant dire qu’une photo de vous bourrer reste, même si celle-ci est compromettante, sur leur serveur.

  3. Chaque photo/vidéo/message posté sur Facebook devient la propriété de Facebook. Autrement dit, Facebook peut revendre s’il le souhaite vos photos à des publicitaires, qui sait dans quelques années vous serez peut-être affiché sur un panneau dans la rue. Forte heureusement Facebook a « promis » que ça n’arrivera pas, cependant des promesses restent des promesses !

  4. Des centaines de recruteurs squattent votre profil Facebook avant ou durant votre embauche. Vaut mieux verrouiller tout ça !


  5. Les « Facebookeurs » ont en moyenne 130 amis mais ne parlent en réalité qu’avec 4 à 6 de façon constante.

  6. Il y a 0,5 milliard de profils Facebook.

  7. Facebook repose sur la vente d’informations personnelles aux publicitaires. C’est grâce à ça que les publicitaires peuvent « cibler » leur pub et ainsi mieux vendre leurs produits.

  8. Facebook est public, ainsi il y est selon la loi française normalement interdit d’insulter quiconque. Mais pourtant…


  9. Les applications du type « Qui vient sur ton Profil Facebook » ne sont que mensonge ! Et pour ce, il faudrait que Facebook transmette le nombre de cliques au créateur de l’application.

  10. Vous pouvez supprimer définitivement votre compte Facebook, sachez cependant que durant les 14 premiers jours, après avoir supprimé votre profil, SI vous retournez sur Facebook votre profil se réactivera !
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9669
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Empty
MessageSujet: Re: 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict   10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:58

pas cool pour les photos....
concernant les amis ses claire j ai jamais compris à quoi sa servais d en avoir 15000
moi le mien jle percois plus comme un truc perso jmencombre pas des milliers de connaissance qui te reponde jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24259
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Empty
MessageSujet: Re: 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict   10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 22:40

Moi j'ai facebook pour la tendance ^^. Sinon, je mets peu de photo à l'intérieur sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Empty
MessageSujet: Re: 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict   10 choses à savoir pour les Facebook-Addict Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses à savoir pour les Facebook-Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fakes sur Facebook, les règles sur Facebook, les choses qui nous agacent sur Facebook : Arrêtez !
» 10 choses a savoir sur Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy
» [VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent"
» Le secret de Cátia est qu'elle pressent la mort ! Pour en savoir plus, cliquez ici !
» 265 millions d'euros pour des spammeurs sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: