SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent" Empty
MessageSujet: Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent"   Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent" Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 21:40

Léo-Secret Story 3 était l'invité de Matthieu Delormeau sur NRJ 12. Et il s'est confié avec beaucoup d'émotion et de franchise. Il a parlé d'Emilie, de Secret Story, de ses erreurs... De son faux suicide...
Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent" C9O6K
"Après ma sortie, je me suis totalement perdu... On débarque dans un milieu qu'on ne connaît pas. On nous embarque dans des projets un peu fumants"
- "Un paparazzi nous prend, nous réquisitionne, nous formate, mais nous n'avons pas de recul sur ce qu'il se passe. nous sommes complètement obnubilé par l'argent. Dans le cas de mon faux suicide, par exemple, je me suis retrouvé piégé dans ma propre connerie. On devait faire un sujet destiné à rebondir sur ma rupture avec Émilie. Il devait s'agir d'un sujet dans les hôpitaux de Paris... Mais le paparazzi ne m'avait pas prévenu qu'il avait vendu ça sous la forme d'un faux suicide".
- "A l'époque, on avait l'équivalent de 8 000 euros répartis sur des contrats de photos, d'image, etc. Il s'agissait de contrats de travail déguisés. Au final, ça m'a apporté ce que je recherchais : l'argent..."
- "Ça laisse de quoi vivre pendant un an et demi de façon convenable".
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo (NRJ 12) "A l'époque, j'étais perdu et obnubilé par l'argent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du coffre perdu
» Tout n'est pas perdu pour Yoann...
» Public / Aurélie et Rudy : Ils rattrapent le temps perdu !
» SCAN VOICI / Benjamin Castaldi a perdu 14 kilos !
» Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: