SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !" Empty
MessageSujet: Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !"   Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !" Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 19:24

Dans cette vidéo : Thomas a le moral en berne. Le beau brun semble être las de lui-même. On a beau être séduisant, avoir découvert de nombreux secrets et avoir un flopée de filles à sa pieds, cela n'empêche pas les remises en cause. Thomas est arrivé à un point de son aventure où la confiance en lui semble se dérober. En fin de soirée, le bel Aixois confie son désarroi à Nadège. Alors que Thomas ne se trouve que des défauts, sa fausse soeur ne voit que les qualités de son camarade. Celle-ci en convient : ces derniers temps, le beau brun s'était un peu trop isolé avec Capucine. Un laisser-aller qui aurait pu lui porter préjudice dans le jeu. Mais c'est désormais de l'histoire ancienne, pense la jolie blonde. En effet, elle trouve que Thomas s'est à nouveau ouvert à ses camarades. Pourtant, les mots réconfortants de Nadège n'ont pas du tout l'effet escompté. En effet, rien ne semble vouloir redonner le sourire au jeune homme. Ce dernier trouve même que Yoann et Sacha se débrouillent mieux que lui dans le jeu. Ainsi, il pense que le surdoué de l'aventure s'affirme plus que lui et quant au beau Lyonnais il envie son humour. Mais qu'arrive-t-il donc à Thomas, lui qui est si sûr de lui habituellement ? Est-ce la perspective de ne plus avoir de secret qui lui pèse à ce point ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"
» Nadège veut prendre son temps avec Thomas "Je ne veux pas le perdre"
» Yoann à Thomas à propos des nominations "Ne broie pas du noir, passes le plus de temps possible avec Nadège !"
» Nadège fait le premier pas ; Thomas "J'ai toujours tort !"
» Nadège n'en fait qu'à sa tête ! Thomas "On dirait la pointe du raz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: