SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout n'est pas perdu pour Yoann...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Tout n'est pas perdu pour Yoann...  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tout n'est pas perdu pour Yoann...  Empty
MessageSujet: Tout n'est pas perdu pour Yoann...    Tout n'est pas perdu pour Yoann...  Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 16:15

Dans cette vidéo : Yoann aurait-il encore une chance de récupérer Capucine ? En effet, si Yoann est toujours amoureux de son ex, Capucine, elle, semblait avoir bel et bien tourné la page. Pourtant, la belle n’exclut pas la possibilité de se remettre avec son ex, mais à une seule et unique condition : qu’il arrête ses crises de jalousie ! "Si tu veux me récupérer, ce n’est pas en faisant tes crises comme ça que tu y arriveras, je te jure !", s’exclame la jolie brune. Il est vrai que Yoann est plutôt du genre à s’énerver dès qu’il voit un beau garçon approcher d’un peu trop près sa Capucine chérie. Autant dire que le Lyonnais n’a pas vu d’un bon œil le rapprochement entre son ex et Thomas. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, si Yoann s’énerve quand il voit Capucine proche de Thomas, ce n’est parce qu’il est jaloux, mais tout simplement parce qu’il veut protéger sa belle de celui qui, selon lui, "retourne les crânes". Capucine clôt la conversation avec un petit bisou… sur la joue ! Yoann va-t-il prendre sur lui et faire des efforts afin de récupérer son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas perdu pour Yoann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"
» Alexandre et Capucine tentent le tout pour le tout
» Yoann, tout fière, "J'ai sorti Thomas"
» L'offre choc : Pour les abonnés de Numéricable en FAI, un abonnement TOUT ILLIMITÉ pour mobile à -25€ par mois!
» Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: