SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde Empty
MessageSujet: Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde   Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 17:56

Bonsoir,

Bon je vais vous présenté 4 films que j'aime

Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde 1136

Synopsis : Desiree, surnommee la "Squale", vit dans le culte du pere qu'elle n'a jamais connu, Souleymane, le caid legendaire de la cite. Lorsqu'elle croise le regard de Toussaint, un chef de bande auteur d'un viol collectif, ele n'a de cesse de le seduire. Mais le lascar n'a d'yeux que pour Yasmine, une fille discrete et timide, cloitree a la maison par ses freres. Desiree, a force d'acharnement, parviendra pourtant a le conquerir. Veine gloire, car Toussaint, violeur impenitent et pourchasse, l'abandonne et la trahit. Desesperee, Desiree decouvre la verite sur son origine.



Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde 133676-b-never-back-down

Synopsis : Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...



Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde Bully

Attention c'est un film choc, interdit au moins de 16 ans, c'est une histoire vrai

Dans l'État de Floride, une bande d'adolescents s'occupe comme elle peut, entre sport, drogue et sexe. Après avoir subi de constantes humiliations et violences de la part de son meilleur ami Bobby, Marty, un jeune surfer, décide d'en finir. Sa petite amie Lisa et la copine de celle-ci, Ali, victimes elles-aussi du caractère de ce dernier, regroupent des amis désœuvrés pour le tuer.



et pour finir:

Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde 977

Synopsis : C'est l'une des traditions les plus spectaculaires et les mieux ancrées des milieux étudiants américains. Chaque année, plus de 40 000 étudiants déferlent à Cancun, au Mexique, pour le fameux Spring Break. Juste avant les examens, ces milliers de jeunes gens font la fête avec une énergie et une imagination sans limites.
Pour la première fois, cette année, une équipe a pu les suivre et nous ouvrir les portes de cet univers unique. 16 personnes - 8 garçons et 8 filles - se sont retrouvées pour une semaine dans un hôtel en bord de mer pour des vacances tout sauf tranquilles...
Sur fond de fête non-stop, dans un décor de rêve, des liens se forgent, des liaisons naissent... 8 jours et 8 nuits à Cancun est un saut en chute libre dans tout ce qui fait vibrer ceux qui ont vingt ans aujourd'hui.



Voilou mes 4 films que j'aime à la folie hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 fims préféré que j'aime plus que tout au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde [Zarko113]
» Nadège à Audrey "Tu fais peur à tout le monde. Relève-toi !"
» Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"
» Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: