SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson"   Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson" Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 18:23

Ingrid Bernard (My Tf1) : Pourquoi avoir quitté Secret Story ?
Joanna : Mes enfants me manquaient. L'éloignement devenait insupportable. Les premières semaines, ça allait encore. Mais plus on avançait dans le jeu, plus j'y pensais. Mon fils a fêté ses quatre ans et je n'étais pas avec lui pour cet événement. Ca m'a fait culpabiliser. Surtout qu'ils étaient séparés. Mon fils était chez mes parents, ma fille, chez moi, avec une amie. On m'a laissé leur téléphoner une fois par semaine, mais ils ne me parlaient pas trop. Ils m'ont juste dit qu'ils m'aimaient et que je leur manquais.
Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson" 15503510
Ingrid Bernard (My Tf1) : Vous avez flirté avec Aymeric dans la maison des secrets. Que s'est-il réellement passé entre vous ?
Joanna : Il y a eu un rapprochement. Nous avons un peu joué pendant deux-trois jours. Nous avons échangé quelques bisous sous la couette. Mais il n'y a rien de plus. Aymeric aurait aimé se mettre en couple avec moi mais je n'étais pas là pour ça. Je ne voulais pas d'histoire d'amour dans le jeu. Nous avons décidé d'en rester là. Quand je suis partie de la maison, il m'a écrit une lettre avec des petits cœurs. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. Il était très accroché à moi.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Pourtant, il n'a pas hésité à séduire Jessica en même temps que vous. Vous ne pensez pas qu'il ait pu jouer avec vous ?
Joanna : Non. Je ne pense pas. Après, je ne le connais pas bien. Aymeric est un stratège, mais il a toujours dit qu'il avait eu un coup de cœur pour moi. Une chose est sûre, je n'ai pas été déçue par sa réaction contrairement à ce que l'on a pu croire.
 
Ingrid Bernard (My Tf1) : Qu'avez-vous pensé de l'attitude de Jessica?
Joanna : Je n'ai pas trop compris sa réaction. Elle voulait me prouver qu'Aymeric était un brancheur. Mais nous n'avons jamais été engagés l'un envers l'autre. Nous ne nous sommes jamais affichés ouvertement ensemble dans la maison.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Que pensez-vous du rapprochement entre Jessica et Geoffrey ?
Joanna : Ils flirtent ensemble mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Je ne vois pas le petit truc en plus entre eux. Ils vont s'arrêter aux bisous. Il n'y aura pas d'histoire d'amour. Jessica aime beaucoup Geoffrey mais elle a toujours dit que, physiquement, elle était attirée par Aymeric.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Quel est le secret qui vous a le plus surpris ?
Joanna : Celui de Vivian et Nathalie. Ils sont très forts ! Quand ils sont rentrés dans la maison des secrets, on pensait vraiment qu'ils étaient en couple. Finalement, on a vraiment cru à leur histoire de mère-fils. Mais on s'est fait des films. On pensait qu'elle l'avait abandonné à la naissance et qu'ils se retrouvaient vingt ans plus tard. Vivian est un grand gamin mais il est adorable. Il n'a pas hésité à se rapprocher des autres filles pour nous faire croire à son secret. Nathalie est plus posée que lui. Je pense que personne ne trouvera leur secret.

Ingrid Bernard (My Tf1) : En parlant de secret, racontez-nous comment vous avez rencontré Michael Jackson...
Joanna : J'avais 13 ans. J'étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m'a repéré dans la foule. Quand j'avais 20 ans, il m'a invité à Neverland. On s'est embrassé. On a vécu une histoire d'amour. Et puis, il y a eu l'histoire du procès et ça a tout cassé. C'est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue. Il n'a jamais eu de gestes déplacés. Il avait un petit côté enfant que je ne pourrais jamais oublier.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Beaucoup disent que vous n'êtes jamais allée chez lui...
Joanna : Il y a toujours eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Je sais ce que j'ai vécu avec Michael. Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup de mal. Quand j'étais avec lui, j'ai fait en sorte que ça ne se sache pas. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Vous a-t-on demandé de témoigner lors de son procès ?
Joanna : J'y suis allée mais je n'ai pas eu besoin de témoigner. Je l'ai revu en 2008 à Los Angeles. Il était très heureux. J'ai toujours été proche de sa famille. J'ai appelé son père avant de participer à Secret Story.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Neverland est à vendre. Qu'en pensez-vous ?
Joanna : Cette histoire l'a détruit. Déjà à l'époque, il ne voulait pas vendre Neverland mais il n'a pas eu le choix. Cela lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs. A la fin, il ne vivait plus que dans la maison des invités. C'est dommage car cet endroit le représentait à 200%.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Comment avez-vous appris la mort de Michael Jackson ?
Joanna : C'est ma famille qui me l'a dit. C'est la pire chose qui me soit arrivée. Je n'ai toujours pas fait le deuil. J'y pense tous les jours. Je sais qu'il veille sur moi. Un jour, je me suis recueillie sur sa tombe. Je lui ai demandé de me donner une raison de vivre. Quand je suis rentrée en France, j'ai appris que j'étais enceinte. Mon fils s'appelle Ethan Jackson. Avec Michael Jackson, nous avons un lien à vie. Je sens comme une présence à mes côtés. Il fait partie de la famille. C'est mon ange gardien.

Ingrid Bernard (My Tf1) : Revenons au jeu. Qui peut gagner Secret Story ?
Joanna : Julie. C'est une grande joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Joanna-
Sauter vers: