SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !" Empty
MessageSujet: Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !"   Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !" Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 10:53

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Comment vous sentez-vous depuis votre sortie ? Soulagée ?
Joanna : Je suis soulagée et contente d'avoir retrouvé mes enfants. J'ai réalisé que j'allais manquer l'anniversaire de mon fils et j'ai donc voulu les retrouver.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Comment avez-vous appris la mort de Michael Jackson ? Comment avez-vous réagi ?
Joanna : J'ai reçu des dizaines de SMS le soir-même. Mon frère m'a contactée pour me dire ne pas les lire et je l'ai finalement appris. Ça a été l'un des jours les plus pénibles de ma vie.

Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !" Julie-10
Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Aujourd'hui, avez-vous réussi à faire votre deuil ?
Joanna : Je ne pense pas, sincèrement. Je ne suis pas allée aux deux cérémonies parce que je ne voulais pas vivre ça. J'ai préféré rester avec ma famille pour rester sur terre et ne pas me dire : "c'est la fin du monde !". Pour moi, il est tout le temps là, même si je sais qu'il n'est plus là. J'en garde une bonne image. J'ai fait mon deuil à ma façon.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Avez-vous encore des contacts avec sa famille ?
Joanna : Son père m'a appelée juste avant Secret Story parce qu'il était à Cannes et voulait prendre des nouvelles. D'ailleurs, il était prévu qu'il vienne sur le plateau de Secret Story. Sa mère, j'ai moins de contacts mais je m'entends très très bien avec.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Pourquoi avoir révélé le secret d'Elodie à tout le monde ?
Joanna : Elle m'a dit son secret dans les toilettes sans les micros. Elle voulait que j'aille la buzzer mais je ne pouvais pas, donc elle m'a demandé de le dire à Julie qui avait trouvé son secret quelques minutes avant. Le lendemain, la prod' le savait déjà, je ne l'ai pas balancée, j'ai juste raconté aux habitants comment ça s'était passé.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Que s'est-il passé avec Aymeric ?
Joanna : On s'est tournés autour pendant 2-3 jours. Je n'avais pas du tout envie de vivre quelque chose à la télé donc je ne voulais pas lui faire perdre son temps. Il y a eu deux bisous et je lui ai vite dit qu'il ne se passerait rien.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Croyez-vous en la love story entre Jessica et Geoffrey ?
Joanna : Moi je pense qu'il y a quelque chose. Ils sont très attachés l'un à l'autre, mais je trouve qu'il manque une attirance physique. On dit que l'amour rend aveugle mais je pense que ça s'arrêtera au flirt. En tout cas, ils s'entendent très très bien.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Quel est pour vous l'habitant qui mérite de gagner ?
Joanna : Julie mérite de gagner par rapport à son secret. Mais c'est Jessica qui est peut-être prête à tout pour remporter la victoire.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Après L'ile de la tentation et Secret Story, vous seriez encore prête à participer à une nouvelle télé-réalité ?
Joanna : Ça dépend de ce qu'on me propose. Secret Story, ça faisait plusieurs fois qu'on me le proposait. L'île de la tentation, ce n'était vraiment pas mon truc. Je suis quelqu'un d'assez réservé. Même dans Secret Story, les ménages en maillot, les trucs comme ça, ça me m'était mal à l'aise. Si j'ai fait Secret, c'est uniquement à cause de mon secret parce que j'avais vraiment envie de donner ma version.

Romain Delacroix (Télé Loisirs) : Quel était votre but pour participer à Secret Story ?
Joanna : Il y a tellement de monde qui me demande ce qui s'était passé par rapport à mon secret. J'ai commencé à écrire un livre que j'ai malheureusement mis de côté. J'aimerais le reprendre pour raconter ce que j'ai vécu. Il y a tellement d'anecdotes sur Michael !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna (Télé Loisirs) "Il était prévu que le père de Michael Jackson vienne sur le plateau !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Joanna : Et si son secret avec Michael Jackson était bidon? ; Abdel : la vérité sur son exclusion !
» PUBLIC / Joanna "J'étais trop perturbée pour que ça aille plus loin avec Michael Jackson"
» Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson"
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Michael Jackson : un clip inédit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Joanna-
Sauter vers: