SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !" Empty
MessageSujet: Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !"   Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !" Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 15:36

Dans cette vidéo : Vincent serait-il râleur ? C'est ce qu'affirme Emilie ! La jeune femme a décidé de ne plus tolérer les changements d'humeur de son camarade ! La jeune femme reproche à son camarade son manque d'entrain à faire les choses. Elle pense tout simplement qu'il s'ennuie avec elle. Pire, elle pense que sa présence ne lui suffit pas à faire oublier à Vincent ses acolytes de la Maison des Secrets. Le jeune homme trouve cette dernière remarque très injuste, lui qui a avoué être très heureux de partager ces moments avec elle ! Plus tard, les deux jeunes gens sont couchés côte à côte, mais Emilie continue de bouder. Vincent, toujours dans l'intention d'enterrer la hache de guerre, réclame un bisou de la belle brune. Mais cette dernière n'est toujours pas sur le point de céder ! Cette fois, le jeune homme ne manque pas de lui rappeler qu'elle aussi sait se montrer désagréable ! Mais au lieu de susciter une remise en question de la part de la jolie brune, cet argument va une nouvelle fois déclencher les hostilités ! Emilie lui répond simplement que s'ils ne parviennent pas à s'accorder, c'est donc qu'ils ne sont pas compatibles ! La jeune femme pense-t-elle vraiment ce qu'elle dit ou parle-t-elle sous le coup de la colère ? Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle retourne se coucher auprès de son camarade et que ce dernier lui réclame un câlin, Emilie ne le rejette pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent a la vie dure... Emilie "Ce soir, tu m'as saoulée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dure séparation de Marie et Geoffrey
» La Vérité Sera Trés Dure À Entendre Pour Certain !
» CINE TELE REVUE : Plus dure sera la chute !
» Fallen Princess, les princesses de Walt Disney ont aussi la vie dure
» La douleur d'une rupture amoureuse serait aussi dure que l'addiction à la cocaïne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: