SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !" Empty
MessageSujet: Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !"   Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !" Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 12:14

Dans cette vidéo : La guerre des clans a fait une première victime. Sonja s’est vu reprocher par certains habitants son refus de prendre parti. Une situation qui fait craquer la candidate. Depuis quelques jours, des clans se sont formés dans la Maison des Secrets. D’un côté, Julien, Vincent, Alexia et Anaïs forment le noyau dur de la chambre rose. Dans la chambre bleue, Guillaume, Gautier, Clara, Emilie et Florine s’entendent très bien. Tous les autres habitants sont sommés de choisir leur camp et les électrons libres ne semblent pas être tolérés par certains. Ainsi, lorsque Sonja choisit de rejoindre le groupe de Guillaume lors d’un jeu, certains membres du clan Julien/Vincent le vivent très mal. Eddy reproche ainsi à la candidate, qui a toujours été très proche de Julien, d’avoir trahi les siens.
 Sonja qui s’entend avec tous les habitants a refusé de choisir son camp. Une neutralité qui n’a pas plu à tout le monde. Les reproches d’Eddy ont tout particulièrement touché la candidate. Dans la chambre bleue, elle cherche du réconfort auprès de Florine, Emilie et Morgane. Sonja ne supporte plus les stratégies et ne voit pas pourquoi elle devrait choisir. Elle refuse de prendre parti. Elle apprécie en effet des habitants dans chaque camp et ne se voit pas arrêter de parler à certains d’entre eux pour faire plaisir à d’autres. Elle ne veut pas rentrer dans cette histoire de clans : « Je ne suis pas en guerre ». Sous la pression, la candidate craque et fond en larmes malgré les tentatives de Florine et Emilie pour la réconforter. Sonja réussira-t-elle à faire entendre raison aux deux camps ? Les clans finiront-ils par se réconcilier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja déchirée entre deux clans "Je ne suis pas en guerre, moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux nouveaux films "La guerre des boutons" sortent à une semaine d'intervalles. Une double guerre entre producteurs?
» Sonja refuse les clans !
» SCAN PUBLIC GRATUIT / Ça chauffe entre Sonja et Ben et Alexia et Vincent, Guillaume en guerre avec JB Maunier... Toutes les histoires !
» Deux clans, deux ambiances. Virginie "C'est une grosse bande d'hypocrites"
» Guerre des clans : Fanny "C'est la guerre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: