|
|
| Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? Sam 1 Sep 2012 - 19:45 | |
| Toutes les estimations des votes par sondages sur Internet seront postés sur cet article à propos de ces nominations via , SecretStory-Informations, Estimations-Secretstory et notre partenaire Estimations--Secret !
Proposez vos blogs, pages ou sites d'estimations ICI pour la saison prochaine ! | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? Sam 1 Sep 2012 - 19:46 | |
| | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? Sam 1 Sep 2012 - 19:51 | |
| Sur ces estimations : Nadège reste toujours première de ces estimations avec un score toujours exceptionnel pour une finale. Loin derrière elle, Julien et Audrey progressent lentement mais sûrement. Yoann quant à lui se classe dernier avec 7% des voix. Mais rien est encore joué, il reste encore 6 jours à tenir. Il y aura donc très certainement des changements au cours de la semaine ! | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? Jeu 6 Sep 2012 - 22:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? | |
| |
| | | | Toutes les estimations des votes de *** La Grande FINALE *** par sondages : Nadège, Audrey, Yoann ou Julien ? | |
|