|
|
| Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : Jeu 9 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Toutes les estimations des votes par sondages sur Internet seront postés sur cet article à propos de ces nominations via , SecretStory-Informations, Estimations-Secretstory et notre partenaire Estimations--Secret ! ATTENTION RAPPEL : Cette semaine, on vote pour le duo qui ira dans une pièce secrète, PERSONNE ne quittera l'aventure ! | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : Jeu 9 Aoû 2012 - 11:02 | |
| | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : Jeu 9 Aoû 2012 - 11:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : | |
| |
| | | | Onzièmes "nominations" spécial pièce secrète : Nadège, Audrey / Thomas, Yoann. Toutes les estimations des votes par sondages : | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|