SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nadège tourne la "page Tommy" : "Il était beau, il était gentil"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège tourne la "page Tommy" :  "Il était beau, il était gentil" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège tourne la "page Tommy" :  "Il était beau, il était gentil" Empty
MessageSujet: Nadège tourne la "page Tommy" : "Il était beau, il était gentil"   Nadège tourne la "page Tommy" :  "Il était beau, il était gentil" Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 18:55

Dans cette vidéo : En acceptant le dilemme de La Voix, Nadège a consenti à revoir Thomas. Une semaine après son exclusion à cause d’un comportement inacceptable, le beau brun a pu lui présenter ses excuses de vive voix. Et pour joindre le geste à la parole, Thomas a offert à son ancienne fausse sœur un magnifique bouquet de fleurs, "les roses de la paix", comme il les a si bien baptisées. Nadège ne semble pas être la seule à être touchée par cette délicate attention. "lI a fait Marseille/Paris avec un bouquet quand même. C’est très mignon !", s’exclame Yoann à la vue de fleurs. Les retrouvailles terminées, la Suissesse ne perd pas une minute pour partager ses impressions avec ses camarades sur cette rencontre tant attendue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle semble être très émue. "Il était beau, il était gentil", lance-t-elle, rêveuse. La jolie blonde serait-elle retombée sous le charme de son ancien complice ? Une chose est sûre, ces retrouvailles ont redonné du baume au cœur à la jolie blonde, qui semblait avoir besoin de ces explications. "On s’est rencontrés dans le sas. Au moins, ça se finit correctement", confie-t-elle. Et d’ajouter : "Ca y est, la page est tournée"… Maintenant que Thomas s’est excusé, les deux anciens faux frère et sœur de l’aventure vont-ils retrouver leur complicité d’avant ? Ca, c’est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège tourne la "page Tommy" : "Il était beau, il était gentil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège a-t-elle vraiment tourné la page ? "Je pense à lui"
» Nadège est aux anges et est aux petits soins de son Tommy !
» Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"
» Déménagement : Nadège et Tommy, c'est fini !
» Nadège à Thomas à propos de sa mission couple avec Capucine "C'était plein de sincérité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: