SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 18:57

Dans cette vidéo : Geof et Aurélie n’ont pas souvent l’occasion d’être seul à seul. Néanmoins, à chaque fois qu’ils se retrouvent tous les deux seuls dans au même endroit, les deux ex en profitent pour s’expliquer. Geof reproche une nouvelle fois à Aurélie son comportement au début du jeu : "Je ne t’ai pas reconnue", confie-t-il, avant d’ajouter : "Tout le monde t’a pris pour une célibataire", lui explique-t-il. Geof avoue aussi à son ex qu’il a mal vécu son rapprochement avec Rudy. En effet, plus les jours passent, plus Aurélie se rapproche dangereusement de Rudy. La belle semble être totalement sous le charme de son camarade, ce qui n’a pas échappé à Geof. "J’ai été dégoûté de ce que tu as fait… Mets-toi à ma place", lance-t-il. Blessé, Geof a décidé de reprendre du poil de la bête. "Il y a un moment où je dois penser à moi, où je dois arrêter d’être dans mon coin et d’être en retrait", explique-t-il. Geof va-t-il tourner la page définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:04

mais c'est quoi leur délire a ses 2 la ??
il nous mène en bateau on c'est jamais sur quel pied danser avec eux ,
-faux couple ?
- Vrai couple mais ayant un plan de buzz avt leur entrée dans la maison !

Moi je suis larguer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:10

En tout cas si c'est un vrai couple, Geof est vraiment un débile, que ça soit pour son attitude vis à vis de la situation ou... tout simplement de s'être mis avec cte pouf !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:16

Complétement rester aussi passif devant Rudy entrain de peloter sa femme ^^ il a vraiment un problème ce mec ou alors il sont un couple libre ou échangiste c'est pas possible autrement !


Dernière édition par sabryna le Mar 26 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:05

sabryna a écrit:
ou alors il sont un couple libre ou échangiste c'est pas possible autrement !
voilà leur secret!!!Ca se tient!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 3:53

Au début je croyais que c'était un vrai couple, bref bien fais entubé par l'émission moi mais bon non les gens ce n'est pas un couple, il y'a trop d'éléments qui font que c'est impossible que ça soit un couple et regardez autour de vous les couples dans votre quotidien, vous verrez une grande différence entre ces 2 moineaux et les couples de l'extérieur à moins que ça soit un couple libre mais bon peu de chance que ça soit ça, non mais bon moi perso j'ai jamais vu ça, la nana se remet en question et fais ces chichis à 3 sous 5 jours après qu'elle soit arrivé dans l'émission, non mais j'hallucine c'est quoi ça? attends mais le cœur, les sentiments sont déréglé alors hein rassuré moi, bref pour dire que non c'est PAS UN COUPLE, bref un coup de la prod, elle est tellement pas crédible dans son rôle(de couple) que il y'a pas besoin de loupe pour voir que tous ça c'est monté bah normal que les gens après ils ont des réflexion du type : "ils sont en couple", "ils sont pas en couple" en "couple","pas en couple" ???? euhhh Oo, je vous ai mis échec et mat Aurélie et Geof mouahahhahaha.

Ils sont juste entré dans l'émission ayant chacun un rôle à tenir envers l'émission tout simplement,ils doivent se connaitre ou alors un couple de quelques mois mais sans plus mais pas 6ans faut pas déconner là, faut pas qu'il nous prennent pour des cons.

Si c'était un vrai couple de plus de 5ans justement le mec n'aurai pas laissé faire, il aurait intervenu et il y'aurai eu de gros clash avec sa nana ou le sujet en question, mais du vrai clash, la le comportement de Geof il est bien trop calme à mon gout, alors que sa soit disant nana lui laisse totalement en plan pour de vieille excuse à 2 balle puis va chez un autre mec(rudy),bref pas étonnant que Geof se fais traiter de débile, de con par les gens,mais bien sur qu'il réagit pas, déjà de 1 pour la mission, de 2 c'est pas un mec fou amoureux, si c'était un mec amoureux, son vrai mec, je peux vous assurez que le ton aurait vachement mais vachement monté entre ces 2 là, là c'est juste du chuchotement entre eux, ça me fais rire, c'est d'une telle douceur quand ils parlent lol! mais arrêtez là

Bref ça reste mon avis après tout, moi désolé j'ai jamais vu ça, soit plus d'amour du tout 5 jours après arrivé dans l'émission mais bon ça m'étonnerai les sentiment ne partent pas du jour au lendemain alors que ça fais 6ans ensemble ou soit un c'est un faux couple bidon monté par la prod ou un couple de quelque mois, bref pour moi c'est un couple bidon, même un couple de quelques mois on remarquera facilement les vrai comportement d'un vrai couple.

Désolé pour mon roman

donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 8:17

Et d'après la presse, ça serait en réalité des ex ou ils seraient de la même famille, mais ça j'ai du mal à y croire...
Mais c'est claire, même si c'était un couple liberté, comme tu le dis, le comportement de Geof est trop calme pour être vrai.
Ils ont eux aussi réussis à berner la prod je pense car je ne pense pas qu'ils étaient au courant qu'ils n'étaient réellement pas ensemble avant
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 10:09

Citation :
Ils ont eux aussi réussis à berner la prod je pense

Idem je pense a la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 10:19

Cela serait drôle qu'il foute une bonne claque à Rudy. Sans déconner, Aurélie commence à me gaver, j'ai hâte qu'elle jarte.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:27

Je ne trouve pas Geof ridicule de conserver à ce point son calme,ce serait vexant pour une vraie copine qu'il garde à ce point le controle.
Un couple d'exs?Pas mal,et Geof ayant la "culpabilité" de l'avoir trompée et/ou autre serait assez mal à l'aise pour lui reprocher quoique ce soit à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:32

Moi j'dis, heureusement qu'il y a Geoff dans le coup ... Les trois autres sont tellement couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Empty
MessageSujet: Re: Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"   Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Geof à Aurélie "J'ai décidé de penser à moi, je tourne la page !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
» Sabrina à Geof "Tu ne te soucies même pas de ce que je peux penser !"
» Sabrina n'assume pas son amour pour Geof, une foi montrée du doigts par Morgan, elle décide de quitter l'aventure...
» Marie, Aurélie et Geoffrey séparés de Geof : Vont-ils trahir Geof et l'exclure de leur "Team de 4" par affinité plutôt que stratégie?
» Aurélie à Geof "Je ne peux pas nier Rudy !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: