|
|
| Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : Mar 21 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Voici comment voter : En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€. - Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) - Par Facebook sur https://apps.facebook.com/votetfun/ (application officielle) avec les "crédits facebook" (0,82€) - Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS). -Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€): Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ??? | |
| | | Momo2204
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 15 € virtuels : 9216 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 22/04/1999 Age : 25
| Sujet: Re: Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : Mer 22 Aoû 2012 - 13:04 | |
| J'ai voté pour Virginie, Je ne l'aime pas, j'adore le Carré d'As, mais j'aime de moins en moins Julien, donc c'est pour cela que j'ai voté pour Virginie | |
| | | lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11799 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : Jeu 23 Aoû 2012 - 9:14 | |
| il y en a combien qui sortent ? | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : Jeu 23 Aoû 2012 - 9:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : | |
| |
| | | | Treizièmes nominations : Julien, Audrey, Thomas et Virginie. Comment se sont passées les nominations? Comment voter? Toutes les infos : | |
|