|
|
| Dixièmes nominations : Nadège, Audrey et Capucine. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Dixièmes nominations : Nadège, Audrey et Capucine. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Mar 31 Juil 2012 - 18:17 | |
| Voici comment voter : En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€. - Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) - Par Facebook sur https://apps.facebook.com/votetfun/ (application officielle) avec les "crédits facebook" (0,82€) - Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS). -Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€): Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???
Dernière édition par SecretAddict le Mar 31 Juil 2012 - 22:56, édité 1 fois | |
| | | lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: Dixièmes nominations : Nadège, Audrey et Capucine. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Mar 31 Juil 2012 - 20:05 | |
| franchement, je préfèrerais que Capucine parte (et qu'elle enmène Yohann...) ; qu'est ce qu'elle est gnangnan avec ses cajoleries à deux balles... Elle a quel âge ? 8 ans ? audrey, j'aime et Nadège aussi malgré qu'en ce moment elle me gave avé son thomas. C'est bon passe à autre chose | |
| | | | Dixièmes nominations : Nadège, Audrey et Capucine. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|