SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..." Empty
MessageSujet: Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..."   Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..." Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:47

Dans cette vidéo : Lors de la semaine passée dans la pièce secrète, Thomas et Nadège ont pu observer les moindres faits et gestes de leurs camarades. Thomas a ainsi pu constaté que Sacha n'est pas aussi soudé à Fanny et à Julien que ce dernier pourrait le croire. Ainsi lors du prime, Thomas a confié au benjamin de l'aventure que ses deux camarades ne sont pas aussi honnêtes et sincères qu'ils le prétendent. Il lui avoue même avoir entendu de nombreuses critiques concernant Sacha de la part de ses supposés amis. N'ayant sans doute pas pu s'expliquer comme il l'aurait voulu lors du prime, Sacha revient à la charge. Le jeune homme convient qu'il peut y avoir des petits accrocs dans son clan mais il considère tout de même Fanny et julien comme de vrais amis. Et il compte bien les revoir à l'extérieur... D'ailleurs, Sacha se demande réellement "de quel côté est l'hypocrisie..." En effet, il pense que son clan est bien plus soudé que celui de Thomas. Il lui rappelle ainsi les coups tordus de Yoann et l'antagonisme avec Audrey. Alors au lieu de chercher les problèmes chez le voisin, il ferait bien de balayer devant sa porte, semble penser Sacha. Parce que quoiqu'il arrive, Sacha ne doutera jamais de Julien et Fanny : "C'est des gens en or que je suis ravi d'avoir rencontrés," conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha remet les pendules à l'heure "Je me demande de quel côté est l'hypocrisie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine à Yoann "Tu es de quel côté ?"
» Quel est ton jeu préféré? Quel est ton jeu que tu déteste?
» Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?
» La Secret'Box a des yeux... de l'autre côté du miroir !
» Julien remet Kévin à sa place : La blague de trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: