SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:49

N’hésitez pas à partager vos expériences professionnelles, quel métier avez vous pour l'instant?
Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Job_search
Quel parcours avez vous du faire pour en arriver là?
Ou au contraire, quel métier rêviez vous de faire avant et pourquoi n'avez vous pas arrivez à aller jusque là?
Ou pour les ados, dont il y en a pas mal sur le forum, que comptez vous faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9647
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:20

alors moi je fais des transcriptions à domicile pour un centre qui accueuille des enfants à problemes (bon ok piston mes sa m'aide financierement)
en gros je ramene chez moi des bande audio sur lequelle sont les conversations des enfants avec leur psy,et donc casque sur les oreille je dois retapé la discution en entiere.Autant dire que sur terre ya de sacré fils de **** !!!!(viol,tabassage etc)

sinon moi j'ai toujours voulu être aide médico-psychologique,ce qui dans un sens m'en rapproche legerement avec mes transcription,mes bon fallais des etudes et j'avais pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:26

c'est intéressant ça, et avec ça sur ton cv dans quelques années tu pourrais t'en rapprocher encore plus surement non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9647
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:37

la voix a écrit:
c'est intéressant ça, et avec ça sur ton cv dans quelques années tu pourrais t'en rapprocher encore plus surement non?

sa fera un plus c'est sur,mes bon je ne participe pas à la consultation,et n'est pas de contacte avec l'enfant,enfin si quand je vais la-bas je sais qui a vécu quoi du coup j'en parle avec certain,mes à la base je n'ai pas le droit (secret professionnelle...)

floflo29200
Citation :
et ben ça doit être un peu dur psychologiquement pour toi non? (tu retape ça sur le pc je suppose?)

oui sur l ordi,dur psychologiquement nan car sinon je ne le ferait pas,sa ma appris simplement
à ne pas me plaindre de mes propre soucis,dérisoir à coté
et sinon pour l'aide medico je l'aurai plus orienté vers les enfants à probleme,dans tous les cas je ferrai quelques chose rien que pour pouvoir elevé ma soeur correctement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9647
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 18:42

oui oui


Dernière édition par audreyrose le Lun 15 Nov 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9647
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 19:52

nan ces une epreuve de plus a relevé sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 1:21

Ben moi en ce moment je vais recommencé encore de repassé mon bac pro compta en candidat libre en 2011, tétue moi, c'est la second fois là je vais repassé non mais sa m'énerve les mathématiques me porte trop préjudice surtout que je suis vachement nul, j'ai un niveau collège et encore je suis gentille non mais c'est normal aussi trop conne j'ai séché presque tous les cours de math quand j'étais en cours,je sais pas pourquoi, bien fais pour moi lol! ainsi la compta me porte préjudice, trop dur le jour J des examens

Sinon j'ai eu mon Bep secrétariat, j'aurai du resté dans cette filière mais j'assurais tellement bien en compta que j'ai voulu tenté un bac compta, tan pis, c'est fais, je peux me rattrapé c'est sur

Sinon j'ai envi de bossé comme secrétaire/comptable dans l'armée de terre, dans un commissariat, tribunal,j'ai toujours eu envi aussi de devenir enquêtrice et étudier la criminologie

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:02

De toute façon il n'y a pas d'âge pour changer de sections, d'emplois, ou pour réapprendre ou reformer d'un nouveau diplôme, qui sait peut être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:10

Non mais bon j'ai jamais voulu devenir comptable mais plutôt secrétaire après quand je dis secrétaire/comptable dans un métier que j'ai cité je sais pourquoi, et puis dans la compta il y'a certains cours que j'ai bien compris et vise versa dans les mathématiques mais c'est pas le top intégral quoi et puis les exercices de compta il y'a peu d'exercices pour comparé aux math donc voilà quoi, faut plutôt avoir de la logique en compta, savoir enregistré des factures, la déclaration de tva etc bref avoir de bonnes bases donc voilà quoi

Je me suis un peu mêlé les pinceaux, je me suis un peu perdu sur la route, franchement j'aurai du continuer dans la filière secrétariat et j'ai perdu beaucoup de temps,c'est triste mais bon je suis encore jeune donc sa va, il y'a pas vraiment d'age pour les études je suppose

Mais bon j'ai changé car j'avais de très très bonnes note et que sa me plaisait vraiment en compta en Bep mais Bep et Bac une grande différence,au bac mes notes étais basse ou pile la moyenne et mon prof été pas terrible enfin sa manière d'expliqué pas le top mais quand j'ai redoublé j'ai eu une nouvelle prof et là j'ai arrêté de séché et j'ai bien compris pas mal de cours par rapport à avant mais pas tout tout tout mais j'étais contente ouf!!! que j'avais cette prof sourir :)

Mon blème mon manque de logique parfois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:12

Oui c'est sur Tony, sa rassure sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:37

Ok c'est gentil, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?   Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre métier ou quel métier revez vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel heure vous levez vous?
» Quel est votre candidat préférer et pourquoi???
» Quel est ton jeu préféré? Quel est ton jeu que tu déteste?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Métiers/ Boulots /Taff'-
Sauter vers: