SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"  Empty
MessageSujet: La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"    La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"  Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 10:39

Dans cette vidéo : Fanny a beau répéter qu’elle s’en tape d’Audrey, la demoiselle n’a de cesse de parler d’elle ! Depuis le départ de Nadège, les relations entre les deux femmes se sont particulièrement dégradées. Audrey, qui s’est peu à peu isolée du groupe, reproche à Fanny de la critiquer sans cesse dès qu’elle a le dos tourné. Ces accusations ont mis Fanny hors d’elle, elle qui considère avoir toujours été là pour Audrey, et ce depuis le depuis du jeu. Cependant, Fanny n’est pas la seule à avoir Audrey dans le collimateur, Virginie aussi en veut à la danseuse de Miami, surtout depuis la soirée confidences de la veille. L’ex de Kevin n’a pas apprécié que l’ancienne colocataire de la Secret Box lui ait prêté des propos qu’elle n’a jamais tenus. "Si elle croit que je vais lui dire merci alors qu’elle invente des trucs que je dis dans son dos !", s’exclame la jolie blonde, toujours aussi énervée. Depuis, c’est la guerre froide entre les blondes de la Maison. Tous les faits et gestes de la danseuse sont analysés et décortiqués par les membres du clan adverse, qui ne se prive plus pour critiquer leur nouvelle cible. Les blondes de la Maison parviendront-elles à trouver un terrain d’entente ? Rien n’est moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des blondes est déclarée. Fanny à propos de Virginie "Je m'en tape d'elle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles tendues : Fanny à propos de Kévin et Virginie "Je ne veux plus en entendre parler"
» Virginie à propos de l'élimination de Fanny "Je ne m'en remets pas"
» Fanny à Virginie à propos de Kévin "C'est un menteur"
» Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"
» Discussions tactiques entre Fanny, Virginie et Caroline à propos des nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: