|
|
| Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux" Mar 26 Juin 2012 - 16:13 | |
| Dans cette vidéo : Thomas semble réellement affectionner Virginie, et il cherche à comprendre pourquoi sa camarade est en couple avec Kevin… Le jeune homme est on ne peut plus franc avec la jolie blonde : elle qui est si "gentille", que fait-elle avec Kevin, qui est et si "louche" ? Très sereinement, la jeune maman explique que malgré les apparences, une "grande complicité" la lie à son mari. C’est alors que Fanny apporte son grain de sel : la jolie tatouée ne comprend pas que sa camarade puisse accepter l’attitude de Kevin : "Si j’étais à ta place, je me serais déjà cassée". Pour Thomas, la proximité que Kevin a pu entretenir avec Caroline dans la Maison était "un manque de respect" envers Virginie. Et sur ce point, Fanny est complètement d'accord… C’est alors que la jeune maman se remémore la trahison de Caroline le soir du dernier prime. Et sur ce point, elle ne trouve aucune excuse à son amie. Pour elle c’est sûr, le choix de Caroline de rejoindre la maison de Kevin n’était en rien "stratégique" ! Elle pense que la jeune femme voulait simplement se retrouver avec son ex, sans la présence de Virginie… Et même si cette expérience est douloureuse, la jolie blonde considère qu’elle lui aura permis de se rendre compte que son amie n’était pas sincère avec elle ! | |
| | | | Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|