SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alibi Montana et Max Boublil en duo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Empty
MessageSujet: Alibi Montana et Max Boublil en duo !   Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 16:18

Alibi Montana et Max Boublil passent à l'action pour purger leur dispute. Entre le rappeur et l'humoriste, le ton montait depuis un sketch assez salé de Max Boublil à cause d'une chanson raciste au deuxième degré qu'Alibi Montana prenait mal. Après des menaces par médias interposés, les deux lascars on publié un clip sur Internet qui met en scène leur clash. Max Boublil et Alibi Montana sur la même vidéo, ça vaut bien un petit clip pour créer le buzz…


Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Empty
MessageSujet: Re: Alibi Montana et Max Boublil en duo !   Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 16:25

Désolé, je ne sais pas pourquoi ca fait ça chez beaucoup de personnes, apparemment les vidéos de dailymotion ne fonctionnent plus, essaies sur youtube? sinon en attendant pour ceux que ca interesse c'est sur le compte de boubil sur https://www.dailymotion.com/maxboublil
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Empty
MessageSujet: Re: Alibi Montana et Max Boublil en duo !   Alibi Montana et Max Boublil en duo ! Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 16:32