SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité" Empty
MessageSujet: Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité"   Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité" Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 10:53

Miley Cyrus fait de nouveau parler d'elle ! Alors qu'elle pose en ce moment en couverture de Prestige - d'ailleurs on ne la reconnaît... juste pas ! -, la belle a également fait des révélations choc dans les pages du magazine. Sur le fait qu'elle ait été un modèle, Miley Cyrus a expliqué : "Les gens ont des avis très variés sur moi. Soit, je suis un modèle, soit je suis complètement inappropriée pour les moins de 13 ans et donc, très controversée. Je ne sais pas comment je suis devenue comme ça".
Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité" SE6A5
Sur son attitude qui pourrait être représentative de ses actes, la jeune femme de 19 ans a répondu : "Je ne suis pas une de ces nanas dingues qui vont jusqu'à la limite des choses, je ne l'ai jamais été. Toutes les personnes de 18 ans explorent la sexualité et expérimentent, et essayent des choses. Pour moi il n'y a aucune raison de changer ça".
Si elle est complètement fêlée ? Pas du tout ! "Je reste à la maison quasiment tous les jours. Je ne sors pas. J'ai le même copain depuis deux ans".
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus (dit Hannah Montana) "J'explore ma sexualité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: