SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Empty
MessageSujet: Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !   Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 14:25

Dans cette photo : Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, après que l'on vous a dévoilé en exclusivité des photos d'elle en train de s'exhiber quasiment nue, après qu'elle ait voulue foutre le bordel entre le couple-en-devenir Thomas/Nadège lors du dernier prime... pour ensuite se refaire remarqué en balançant sur la prod : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme à travers son pantalon. Ginie savait très bien ce qu'elle fait, elle voit bien le photographe. Nul doute qu'elle ne recherche rien d'autre que la notoriété. Mais où est passée la ravissante, gentille et innocente jeune femme que l'on retrouvait dans Secret Story 6? Encore si elle avait encore ses douze doigts, un petit "touche-pipi" serait agréable... sans commantaire!... Lamentable ! A quand la fausse paparazzade? Ah bah à la sortie de Thomas en faisant croire qu'elle est avec, quelle question ! Quoique, d'ici là, elle trouvera bien un autre larbin pour toucher quelques tunes avec la presse. Prochaine étape : la sextape ?
Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Qdz4T
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10764
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !   Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 16:46

Dans ma classe, j'ai une amie qui a fait ses études secondaires avec Ginie, et selon ma pote c'était une grosse chaudasse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29579
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Empty
MessageSujet: Re: Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !   Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme ! Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 20:25

*Elle touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin (TouteLaTélé.com) "Nadège est une bonne stratège et sait faire ce qu'il faut faire pour s'allier aux bonnes personnes !"
» Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"
» EXCLU VIDEO / Ginie "La prod a voulu faire croire que j'avais quitté mon copain pour Thomas. C'est faux !"
» Quand People Times fait du gros n'importe quoi pour faire parler d'eux ... Ce n'était pas Ayem qui chantait sur les trois singles !
» Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Ginie (Virginie Philippot)-
Sauter vers: