SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 18:41

Ayem a des idées bien arrêtées sur le rôle de l'homme et de la femme dans le couple. Pour elle, il n'est pas normal qu'un homme participe aux tâches ménagères. Elle s'entendrait bien avec Giuseppe celle là ! C'est la grande Cindy Lopes qui va être contente d'entendre ça, avec Ayem c'est tout le contraire du Girl Power là...
Malgré les avancées de la cause des femmes et les combats gagnés par les féministes, il est tout de même aisé de trouver encore à notre époque des personnes qui pensent que les hommes et les femmes ne sont pas égaux. Cela dit, c'est tout de même étonnant de trouver un tel discours dans la bouche d'une femme aussi jeune qu'Ayem !

En effet, cette dernière estime que chacun a un rôle bien défini au sein du couple. "Pour moi, chacun a son place !", déclare-t-elle. Par exemple, elle est complètement opposée au partage des tâches ménagères auquel tiennent de nombreuses femmes. En effet, elle confie à ses camarades : "Moi, voir mon homme passer la serpillière, ou en train de faire la vaisselle, excuse-moi, ça me fait pas kiffer !"

Pour elle l'homme et la femme doivent être complémentaires. Ce dernier doit "prendre soin de sa femme", "protéger sa famille" et ne doit en aucun cas empiéter sur les prérogatives de sa compagne. Après tout, "c'est pas l'homme qui donne le sein au bébé !" Que répondre à ça ? En tout cas, ses camarades restent sans voix...




Dernière édition par Tony Applewhite le Lun 11 Juil 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:41

C'est claire, comme je l'ais dit, elle irait bien avec Giuseppe celle là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:01

Euh elle est sérieuse là? non elle est excellente cette nana sourir :)

Oui elle sera parfaite avec Guiseppe, il sera conquis avec toi ma belle

En tous cas ça fais bien trop cliché : la femme au ménage, la cuisine et lui le mec il rentre du boulot, pénard dans son canapé et blablabla pfff

Moi je dis que quand nous sommes à 2 à vivre sous le même toit, on se dois de partager les tâches ménagère, c'est pas à la nana de tous faire, c'est pas la bonne de la maison aussi, donc mec bouge ton cul et aide ta femme, un minimum ça va pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:14

Je suis tout à fait daccord avec toi.
Mon ex était aussi un peu comme ça, je m'en suis rendu compte quand elle avait son "chez soit" pas loin de chez moi quand j'y passer des journées làbà, des réfléxions du genre "c'est pas à toi de faire la cuisine c'est bon je sais le faire" et tout c'est abuser je trouve. nous sommes plus au 18ème sciècle, ça a évoluer, certes on dois être "complèmentaire" mais y'a pas une place attribué à chacuns et chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:21

Hé ben dis donc, moi à ça place j'aurai bien profiter sourir :) , attends si mon chou veut me donner un coup de main, c'est conne de ma part de refuser, m'enfin bon Wink

Faut laisser le passé derrière, le temps évolue.....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:30

Bah oué mais bon après t'as l'impression de servir à rien, genre on fais tout pour toi, toi t'es qu'un gars qui sait rien faire et qui n'a rien à faire, bref j'ai aussi besoin de montrer que je suis là et que c'est pas parceque je suis un homme que je ne sais pas faire tout ça, tout comme pour le reste, si un jour y'a des soucis sur un ordinateur ou quelque chose comme ça je voudrais pas qu'elle m'appel sans arret mais plutôt que je lui apprenne bref voilà chacun n'a pas une place pour faire quelque chose, on dois s'entraider et pas compter toujours sur quelqu'un pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:44

Oui c'est sur

Tu veux te montré utile envers ta nana peut importe les tâches, les 2 sexes n'ont pas de place à tenir donc en clair l'homme n'a pas que ça place dans le : bricolage, boulot, pénard sur le canapé et la femme : ménage, cuisine etc : bref les cliché classique

Non il faut mélangé tous ça donc comme tu dis : ( mais y'a pas une place attribué à chacuns et chacune)
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:51

hé bien , elle vit pas dans le même siècle que nous ! Elle rabaisse la femme au statut de cliché a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"   Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem "Une vrai femme, ça doit savoir faire le ménage, c'est pas à l'homme de le faire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem à Daniel "On doit ne faire qu'un !"
» Ayem prêche le faux pour savoir le vrai à Marie et mitonne "Je sais que toi et Geof avez fouillés dans mes affaires !"
» Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"
» 6+2=7, La France doit elle faire confiance en l'UMP?
» Ayem "C'est quoi ce bordel ménagé, on n'est pas vos larbins !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: