SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 17:35

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : J62nH









  • Thomas a nominé Fanny et Audrey
  • Sacha a nominé Nadège et Emilie
  • Julien a nominé Emilie et Nadège
  • Yoann a nominé Emilie et Nadège
  • Kévin a nominé Nadège et Emilie


Voici comment voter :
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
- Par Facebook sur https://apps.facebook.com/votetfun/ (application officielle) avec les "crédits facebook" (0,82€)
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 19 Juil 2012 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 18:57

Gros dilemme : je kiffe les deux ! j'aime bien Nadège pour sa fraicheur, son sourire quasi permanent, sa joie de vivre, sa franchise... J'aime Emilie car elle est humble, tranquille, marrante, elle ne se prend la tête...
pas envie de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 20:41

Malheureusement la belge va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
amii-swagg05

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8682
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 29

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 17:51

Moi jaime les deux mais la franchement si il faut faire un choix ,le choix est simple je vote pour nadege !! moi tout les jours je vote pour elle car elle est souriante ,et tout is en + sa sera une grande surprise pour elle car elle crois elle va sortire
;D votez nadege
2 VOTEZ NADEGE JUSTE POUR ELLE IL SUFFIT D APELLER G APPELER C TTRES SIMPLE
ALLEZ VOTEZ !!!!!!!POUR NADEGE TAPEZ 2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 NADEGE !!!NADEGE !!!NADEGE!!!
apellez !!
Revenir en haut Aller en bas
amii-swagg05

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8682
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 29

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 17:56

Moi perso j'aime les deux , quand ils ont dit que c'etais emilie et nadege les nominé voila la réactions que j es eu devant mon pc : Embarassed dabord sa après sa bug et enfin sa :'(
mais j'ai du faire un choix et mon choix a eter
..................NADEGE NADEGE NADEGE voix
car nadege elle a encore son secret bon emilie aussi mais nadege elle a la joie de vivre et elle est drole !! sourir :) moi je laime bien bon aler
bisous sourir :)
votez nadege
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 19:18

J'ai eu un peu les mêmes réactions que toi :D

Ces nominations sont vraiment un déchirement, une injustice totale !

Deux filles super, sûrement mes chouchous de cette saison (avec Thomas), qui méritaient selon moi, d'aller en final !

Quand je regarde ceux qui reste, je suis complètement dégoutée.

Capucine --> En voilà une qui n'a en aucun cas jouer le jeu, qui existe uniquement à travers sa relation avec Yohan et Thomas

Yohan --> le petit kéké de la saison, complètement ridicule, se ferait retourner le cerveau par une fourmis, juste pour dire...

Kevin --> Beaucoup de vent, pour pas grand chose d'accompli, il faudrait qu'il cesse un peu de jouer de ses relations avec ses femelles et qu'il essaye d'exister pour autre chose, car c'est franchement fatiguant

Virginie --> Bah que dire, à part la même chose, elle existe uniquement car Kevin est là (et réciproquement), franchement si Kevin n'était plus là, à part la voir faire la vaisselle, elle aurait rien apporter d'autres au jeu...

Fanny --> La langue de viper qui se donne le bon rôle, combien de fois je l'ai vue casser du sucre dans le dos des gens, pour ensuite leur faire des calins ... Genre elle était pas super pote avec Caroline ? Ah oui et depuis que Caro est partie, elle est devenue hyper médisante à son égard... Et la même histoire avec Kevin, quand elle est loin de lui, elle le descend (et ce devant la propre femme de Kevin), et une fois en face du kéké, elle dit plus rien la fille... Je parle même pas du "Ca change rien pour moi que Kevin soit parti de l'aventure"... c'est cela !

Sacha --> Euh ? J'ai besoin de commenter ? xD

Audrey --> Je suis mitigée sur elle, je ne l'apprécie pas vraiment car pas trop présente, assez effacée, mais c'est une bonne joueuse.

Julien --> Idem je suis mitigée, il est bon joueur, j'aime ça, et un bon joueur ca mérite d'aller loin, mais franchement je trouve ca fatiguant trop de stratégie, et je n'apprécie pas des masses les gens qui ont tendance à utiliser les coups bas pour espérer aller loin dans le jeu...

Bref je suis vraiment DÉGOUTÉE ! J'avais même eu l'espoir d'un retournement de situation, mais comme La Voix l'a dit dans la quotidienne "L'une d'elle partira vendredi prochain et cette sortie sera définitive contrairement à Virginie" (un truc comme ça hein). D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu bizarre d'avoir dis ça comme ça, mais bon je suis peut-être parano lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 19:30

Une foi que les votes sont lancés il n'y a aucun doute de retournement de situation de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :   Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes nominations : Nadège et Emilie. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixièmes nominations : Nadège, Audrey et Capucine. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
» Troisième nominations : Nadège, Thomas, Capucine et Alexandre Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
» Deuxièmes nominations : Sergueï, Alexandre, Thomas et Nadége ! Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
» Sixième nominations : Audrey et Ginie ! Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
» Premières nominations : Capucine et Isabella. Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public :: Nominations-
Sauter vers: