SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !" Empty
MessageSujet: Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !"   Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 10:38

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Quel bilan faites-vous de votre participation à Secret Story ?
Midou : Je suis resté moi-même, je n'ai pas essayé de jouer un rôle pour attirer l'attention. Je crois que mes proches sont fiers de moi, c'est ce qui m'importe avant tout.
Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !" 1342-111
Elodie Mandel (Plurielles.fr) : La vie en communauté, était-ce difficile à vivre ?
Midou : Je suis un garçon sociable, je n'aime pas trop les conflits. Profondément, je suis un médiateur. Du coup, je me suis bien senti parmi les autres. Je crois m'être bien intégré.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Pourtant, on vous a senti en retrait par rapport à d'autres, plus extravertis...
Midou : A la différence de certains, je n'ai pas voulu jouer la carte d'une love story... j'étais là pour le jeu et profiter du moment. Je ne me suis pas particulièrement mis en avant mais j'ai beaucoup apprécié la vie en communauté.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Avec qui vous êtes-vous le mieux entendu ?
Midou : Emilie, elle est unique, géniale.... J'aimerais vraiment qu'elle gagne Secret Story, et je suis prêt à faire une pétition pour cela. Cette fille est un vrai rayon de soleil. Thomas est également très attachant.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Et avec qui avez-vous le moins échangé ?
Midou : Yoann, Kevin, nous n'avons pas eu d'atomes crochus dans le jeu. Dans le cas de Kevin, je n'ai pas trop aimé son comportement avec Virginie.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Que changeriez-vous si c'était à refaire ?
Midou : Je serais plus joueur, plus stratège... Julien et Kevin sont très bons dans cet exercice. J'aurais dû être davantage manipulateur, moins gentil.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Quel secret vous a le plus surpris ?
Midou : Celui de Sergei (il a été échangé à la naissance) J'étais très loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"
» Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !"
» Marie à Zelko "Si ta maman t'as demander d'être plus gentil avec moi, c'est que je suis utile au jeu !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Midou (Mohamed Boukhatem)-
Sauter vers: