SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !" Empty
MessageSujet: Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !"   Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 11:04

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Quelles sont vos premières impressions après avoir quitté la maison des secrets ?
Ginie : En quittant la maison de Secret Story, il faut s'habituer à un autre rythme... Je commence à prendre du recul et à faire le point sur cette expérience. J'ai un peu regardé ce qui se disait sur le web et les réseaux... Je suis un peu étonnée d'être considérée comme une vamp...
Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !" QfDoy
Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Qu'est-ce que vous avez préféré dans cette aventure ? Et le moins ?
Ginie : Je me suis beaucoup amusée avec Thomas et Emilie. L'enfermement est un peu difficile à vivre, les émotions sont décuplées.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Thomas va-t-il vous manquer ?
Ginie : Forcément oui... Au début je me suis rapprochée de lui par stratégie mais peu à peu, de vrais liens d'amitié sont nés. C'est un garçon génial, gentil très intelligent et très beau !

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Comment qualifieriez-vous votre relation avec Thomas ?
Ginie : Une belle histoire d'amitié.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Comment avez-vous vécu les crises de jalousie de Nadège ?
Ginie : Je ne savais pas au début qu'elle était amoureuse de Thomas. Je n'ai rien fait pour l'aguicher. C'est lui qui est venu de voir, qui me prenait tout le temps dans ses bras. Je n'ai rien fait pour exciter la jalousie de Nadège.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Ya-t-il eu des tensions entre vous ?
Ginie : Il n'y a pas de compétition entre Nadège et moi.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Qui souhaiteriez-vous voir gagner le jeu ?
Ginie : Thomas ! Il est très stratège, il le mérite.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Avec qui vous êtes-vous le moins bien entendu dans la maison ?
Ginie : Kevin... Il en fait trop... Je n'aime pas trop sa façon de tout exagérer, de se donner en spectacle. J'ai aussi un peu de mal avec Julien, il est manipulateur et manque de sincérité.

Elodie Mandel (Plurielles.fr) : Quels secrets vous ont le plus surpris ?
Ginie : Ceux de Serguei et de David, ce sont deux secrets très forts je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie (Plurielles.fr) "Thomas est génial, gentil, intélligent et beau mais ce n'est qu'une histoire d'amitié entre lui et moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie (Plurielles) "Rudy et moi c'est une longue histoire. On verra mais je n'ai aucun doute sur ses sentiments en tout cas"
» Une douce complicité entre Thomas et... Ginie !
» Confessions sur l'oreiller entre Thomas et Ginie
» SCAN PUBLIC / Gabriel, le copain de Ginie "Un bisous avec Thomas et c'est fini entre nous !"
» Ginie (AdoBuzz) "J'ai appelé Manue, la copine de Thomas pour la rassurer et lui dire qu'entre lui et moi c'était juste de l'amusement !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Ginie (Virginie Philippot)-
Sauter vers: