SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !" Empty
MessageSujet: Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !"   Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !" Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:37

Dans cette vidéo : Sergueï a été éliminé de Secret Story 6 le 8 juin, après seulement quinze jours de compétition. Il détenait pourtant l’un des secrets les plus poignants et les plus "vrais" de cette sixième édition, à savoir : "J’ai été échangé à la naissance". Pourtant, le géant blond de 25 ans n’aura pas suffisamment marqué les téléspectateurs, qui lui ont préféré Nadège, Thomas et Alex (aujourd’hui éliminé).
 La faute à qui ? A quoi ? Disons que, tout comme Ginie ou David, l'absence quasi permanente de Sergueï dans les premières quotidiennes n’aura guère contribué à ce que le public s’attache à lui : "personne n'a pu voir comment j'étais dans le fond [...] Les gens n'ont pas pu vraiment me voir et donc ils n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !". Durant notre interview, Sergueï confie qu’il a hésité entre deux secrets relatifs à son enfance avant de rentrer dans la Maison des secrets. En effet, si le jeune homme ne garde pas de souvenirs d’avoir été échangé à la naissance – il n’avait alors qu’un mois-, il se souvient néanmoins du deuxième événement marquant de sa petite enfance, celui d’avoir été kidnappé à Paris alors qu’il n’avait que 3-4 ans. "Ma mère a eu l’impression de me perdre deux fois" , confie le garçon. Quant à ses relations avec les autres candidats de Secret Story 6, si Sergueï dit s’être bien entendu avec ses camarades en général, il avoue avoir été déçu par l’attitude de Fanny, qui "critiquait énormément dans le dos et se plaignait tout le temps", chose que Sergueï n'appréciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergueï (Télé Loisirs) "On ne m'a pas montré donc forcèment les gens n'avaient aucun intérêt à voter pour moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil"
» Iliesse (Télé Loisirs) "Geoffrey et Jessica? Du bidon de chez bidon ! Ils ont intérêt à rester ensemble jusqu'à la fin!"
» Marie Josée (Télé Loisirs) "Tout mon coeur est avec Sabrina, je prie pour elle !"
» Elodie (Télé Loisirs) "Leila se prépare tous les jours pendant trois heures pour être belle à l'écran !"
» Morgan (Télé-Loisirs) "J'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît, je voulais bien faire l'homo mais pas la folle !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Sergueï Chidyvar-
Sauter vers: