SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil" Empty
MessageSujet: Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil"   Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil" Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:46

A une semaine de la grande finale de Secret Story, Sabrina revient aujourd'hui sur son séjour dans la maison des secrets. Discrète et joueuse, la jeune femme ne conserve que des bons souvenirs de son aventure. Dommage que Geof, son "coup de coeur amical" comme elle dit, ne daigne répondre à ses appels depuis sa sortie... Le garçon, pourtant très complice avec Sabrina dans le jeu, semble désormais l'éviter, alors qu'il reste en contact avec les autres anciens candidats. Bizarre...
Mais Sabrina préfère ne pas se montrer trop rancunière, si ce n'est un peu avec Marie, candidate au comportement parfois étrange dans Secret Story 5. En tout cas, la jeune maman est ravie du côté très familial de cette édition de Secret Story, ressemblant plus à un sympathique jeu qu'à une véritable télé-réalité. D'ailleurs dès la signature de leurs contrats, les candidats savaient que leur intimité serait davantage protégée que celle des participants des précédentes éditions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina (Télé Loisirs) "Je ne vois pas l'intérêt de montrer les candidats à poil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"
» Marie Josée (Télé Loisirs) "Tout mon coeur est avec Sabrina, je prie pour elle !"
» Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof !
» [VIDEO] Marie (Télé-Loisirs) "Oui, j'ai fais de la chirurgie esthétique"
» Ayem (Télé Loisirs): "Je suis un peu furieuse contre la production"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: