SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque ! Empty
MessageSujet: Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque !   Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque ! Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:06

Dans cette vidéo : Les habitants sont encore sous le choc du départ de Midou. Même Ginie, d’ordinaire si joyeuse, se laisse aller à quelques larmes. Et Thomas se sent coupable que son "Jean-Midou" ait quitté l’aventure. Car en choisissant de céder l’immunité à Nadège, le jeune homme a mis son camarade en danger. Il mesure aujourd’hui les conséquences d’une telle décision. Quant à Emilie, la jeune Belge n’a pas pour habitude de montrer ses sentiments. Pourtant la demoiselle avoue être nostalgique de la grande complicité qu’elle entretenait avec Midou. Et pour Audrey, le départ de Midou est une perte considérable. En larmes, la jolie blonde avoue se sentir perdue dans l’aventure sans son camarade. Lorsqu’elle vient chercher du réconfort auprès d’Emilie, la jeune Belge ne répond pas à ses attentes car elle craint que cette proximité soudaine avec elle n’éveille les soupçons de ses camarades. Si Emilie sait garder la tête froide pour protéger son secret, elle semble néanmoins affectée par le départ de son complice de la Secret Box...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"
» Thomas et Emilie repensent leur stratégie et compliquent les choses !
» Yoann se sent pousser des ailes après le départ de Thomas, "Je leur ai mis une disquette"
» Fanny à Yoann à propos de Emilie, Nadège et Thomas "Ils ont bien caché leur jeu"
» Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: