|
|
| Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Dans cette vidéo : Depuis le départ de Capucine, Thomas ne ménage pas ses efforts pour retrouver sa place auprès de Nadège. Il souhaite reconquérir son coeur et regagner sa confiance qui a sérieusement été mise à mal ces derniers temps. Ainsi pour renouer le dialogue avec son ancien binôme, Thomas lui révèle d'abord qu'il était en mission avec Capucine. Il n'est pas en couple avec elle... Si Nadège meurt d'envie de le croire, elle ne peut s'empêcher de douter de son camarade. Après tout, il y a des choses qui ne trompent pas... Pour elle, les regards et les attentions particulières que Thomas et Capucine avaient l'un pour l'autre ne peuvent mentir. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à penser qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié entre les deux tourtereaux. Pourtant, en dépit de la méfiance de Nadège, les deux anciens faux frère et soeur ont fini par se réconcilier. Mais les soupçons persistent... Et quand tous les habitants s'acharnent à lui rappeler que le doute est de mise, la jolie Suissesse s'inquiète et se confie alors à Thomas. Le bel Aixois est abasourdi d'entendre que tous les habitants pensent qu'il ment. Une nouvelle fois, il jure à sa camarade qu'il est honnête avec elle. Pour lui, c'est sûr : les habitants agissent ainsi pour séparer le binôme Thomas/Nadège. "ça les arrange trop, je te jure. Quand nous sommes soudés, on leur fait peur," déclare le jeune homme sûr de lui. Une chose est sûre en tout cas, l'idylle entre Thomas et Nadège ne fait pas que des heureux... | |
| | | | Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" | |
|