Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !"
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !" Jeu 21 Juin 2012 - 12:18
Dans cette vidéo : Capucine est-elle sincère avec Thomas ? Telle est la question que se pose Nadège. En effet, la jolie blonde a du mal à comprendre le comportement de sa camarade, qui est tantôt proche de son faux frère, tantôt distante. Pire encore, Yoann aurait confié à Nadège que son ex se serait rapprochée de Thomas uniquement par stratégie. Afin de s’assurer que la jolie brune ne joue pas avec son faux frère, Nadège décide d’interroger sa camarade. "Je le kiffe grave", avoue Capucine. La jolie brune de la Maison explique alors à sa camarade qu’elle ne peut pas être aussi avenante que Thomas l’espère par respect pour Yoann. De plus, Capucine ne veut pas se rapprocher de Thomas, tant que son secret n’aura pas été révélé. Et pour cause : la belle redoute que le beau gosse de la Maison soit en couple… avec Nadège ! Les explications de Capucine ont-elles réussi à convaincre Nadège ? La jolie brune était-elle réellement sincère ?
Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !"