SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !" Empty
MessageSujet: Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !"   Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !" Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 12:18

Dans cette vidéo : Capucine est-elle sincère avec Thomas ? Telle est la question que se pose Nadège. En effet, la jolie blonde a du mal à comprendre le comportement de sa camarade, qui est tantôt proche de son faux frère, tantôt distante. Pire encore, Yoann aurait confié à Nadège que son ex se serait rapprochée de Thomas uniquement par stratégie. Afin de s’assurer que la jolie brune ne joue pas avec son faux frère, Nadège décide d’interroger sa camarade. "Je le kiffe grave", avoue Capucine. La jolie brune de la Maison explique alors à sa camarade qu’elle ne peut pas être aussi avenante que Thomas l’espère par respect pour Yoann. De plus, Capucine ne veut pas se rapprocher de Thomas, tant que son secret n’aura pas été révélé. Et pour cause : la belle redoute que le beau gosse de la Maison soit en couple… avec Nadège ! Les explications de Capucine ont-elles réussi à convaincre Nadège ? La jolie brune était-elle réellement sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine à Nadège à propos de Thomas "Je le kiffe grave !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"
» Nadège à propos de Thomas " Qu'il la garde sa Capucine "
» Capucine à Thomas à propos de Yoann "Il n'a pas nominé Nadège"
» Thomas à Capucine à propos de Nadège "Elle me gonfle"
» Thomas à Nadège à propos de Capucine "Je ne suis pas né de la dernière pluie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: