Thomas à Nadège à propos de Capucine "Je ne suis pas né de la dernière pluie !"
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Thomas à Nadège à propos de Capucine "Je ne suis pas né de la dernière pluie !" Jeu 21 Juin 2012 - 12:31
Dans cette vidéo :Décidément, l’intérêt que Capucine manifeste à l’égard de Thomas éveille bien des soupçons… à commencer par l’intéressé lui-même ! Le beau brun partage son impression avec Nadège : "Capucine elle me l’a fait à l’envers". Nadège, qui voit là un bon moyen d’éloigner une rivale potentielle, va dans le sens de son cher Thomas. Les faux frère et sœur s’accordent à dire que cet intérêt soudain est plutôt louche… Selon eux, Capucine se serait rapprochée de Thomas au moment où le secret du trio de Metz a été découvert. Ce qui pousse ce dernier à penser que sa camarade n’est intéressée que par sa cagnotte. Thomas se sent-il injustement traqué ? Quoiqu’il en soit, le jeune homme compte bien rester sur ses gardes !
Thomas à Nadège à propos de Capucine "Je ne suis pas né de la dernière pluie !"
Page 1 sur 1